0rsa, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 10:12 Sujet du message:
4584041210
Busyspider a écrit:
Il faut bien garder un (1) Freeplug avec son Devialet . Info fiable, vérifiée !
Salut Busy,
En fait ce que tu expliques si je comprends bien, c'est que ça fait plus d'un an qu'en cas de résiliation, tout le monde reçoit un mail réclamant un Freeplug sous peine d'être facturé 50 Euros et que c'est un bug ?
Ca parait tellement improbable que Free ne fasse pas le nécessaire pour arrêter d'envoyer un mail de "menace" depuis tout ce temps ?
On est plus dans l'amateurisme là, on est au delà, tu en conviendras j'espère.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2020, 12:42 Sujet du message:
54894932
Bonjour,
Moi ce que j arrive pas a comprendre, c est qu une société comme Free n est pas de personnes attitré pour mettre a jour ce type de mail .
Il est quand même incroyable, que Free même s il ont recu le mauvais Freeplug avec le mauvais numero de mac aurait pu procéder a un échange de numéro dans leurs bases de données..
ca aurait ete plus symple que de stresser les clients qui vont certainement devoir prendre du temps pour appeller le 3244 et se rendre compte que c est pas le bon numero de téléphone car plus abonné chez Free..
C est fou tout de même de devoir se renseigner pour obtenir le bon numéro de tel pour les gens qui ne sont plus abonnés chez Free . J imagine même pas quelqu'un qui s y connaît pas, comment ca doit être la galère pour lui...
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2020, 11:52 Sujet du message:
54894932
Bonjour,
J ai essayé de contacter le 0892 13 51 61 , ils ne répondent pas car trop de monde les contacts....
Bref, je crois que j ai bien fait d avoir interdit a ma banque le prélèvement du Freeplug manquant aupres de ma banque bnp.
C est affligeant je trouve même aberrant de ne pas pouvoir obtenir Free avec mon problème. Je suis pourtant quelqu'un d honnête et la Free m oblige a devoir interdir le prélèvement. Désolé mais dans ce cas présent et précis, j ai une mauvaise image de Free. Je voudrais bien avoir un conseiller Free pour me rassurer s ils ont bien recu le Freeplug et Free semble faire les morts....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum