Heathcliff08 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 9:51 Sujet du message: (FBX Pop) Sortie S/PDIF: son totalement inaudible sur l'ampl
(FBX Pop) Sortie S/PDIF: son totalement inaudible sur l'ampl222040200937
Bonjour,
c'est la 1ère fois que je vois ce genre de bug (si c'en est un) sur un appareil
Quand je relie ma FB Pop à mon ampli A/V par la S/PDIF, le son ne passe pas, juste un brouhara très fort (brrrrrrr). J'ai bien tenté de changer les réglages mais rien n'y fait.
Sauriez-vous comment résoudre ce pb ?
Merci à tous et très Bonne Journée !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
AnneAtole, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 13:57 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Sortie S/PDIF: son totalement inaudible sur l'
Re: (FBX Pop) Sortie S/PDIF: son totalement inaudible sur l'173379159168
Chez Free on est jamais à court d'innovation quand il s'agit de bugs !!!!!!!
Skippy69, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 14:10 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Sortie S/PDIF: son totalement inaudible sur l'
Re: (FBX Pop) Sortie S/PDIF: son totalement inaudible sur l'9511488508
d'un autre coté les box des autres opérateurs proposent pas grande chose en service à par du basique. ca limite forcement les bug...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 15:25 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Sortie S/PDIF: son totalement inaudible sur l'
Re: (FBX Pop) Sortie S/PDIF: son totalement inaudible sur l'1346111885
AnneAtole a écrit:
Chez Free on est jamais à court d'innovation quand il s'agit de bugs !!!!!!!
Heathcliff08 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2020, 10:53 Sujet du message:
222040200937
Bonjour et Merci pour vos réponses.
La Freebox n'est pas connectée à un ampli mais à une machine qui s'appelle X-Uni elle-même reliée à un ampli. Toutes les connectiques sont OK et le câble est bon (testé avec une platine CD), et ça marchait sans pb avec l'ancienne Freebox. J'ai lu que celle-ci ne supportait pas le passthrough, c'est peut-être ça le pb... et si c'est le cas je ne sais pas quoi faire
Il y a quand même bc de pb avec cette nouvelle box... d'ailleurs je vais ouvrir un nouveau thread
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum