fougue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 16:53 Sujet du message: Freehelpers: nouvelle attitude dénigrante pour Free !!
Freehelpers: nouvelle attitude dénigrante pour Free !!6687
Bonjour,
Voilà c'est juste pour faire part de mon expérience avec une freehelpeuse que je trouve scandaleux.
j'ai résilié mon abonnement Freebox. Au moment d'imprimer l'étiquette de retour, ça m'affiche "étiquette inconnue".
alors je téléphone à Free et je tombe sur cette freehelpeuse. je lui explique mon problème, elle me répond que je dois le faire d'un taxiphone.
je répond : c'est quoi un taxiphone ? elle me dit : c'est un cybercafé.
je lui explique que je fais la demande depuis mon PC perso, depuis mon PC PRO et depuis mon smartphone et que la solution du cybercafé est grotesque.
elle me répond: " alors tu te démerde je ne peux rien pour toi ".
puis elle s'arrête de parler. je l'entendais au bout du fil mais elle ne sortait plus un mot. j'avais beau l'interpellé mais rien à faire, elle restait muette.
Alors voilà elle a arrêté de parler pour que ce soit moi qui raccroche et pas elle, mais elle ne sortait plus un mot.
j'ai trouvé cette attitude très choquante. malheureusement je n'ai pas reçu d'enquête de satisfaction : c'est bien dommage.
C'est honteux que Free soit représenté par ce genre de personnage !
Il mérite mieux !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 17:11 Sujet du message:
70596300
les hotliners ne peuvent pas raccrocher, dans toutes les hotlines, pas que chez Free. et a priori, si tu ne raccroches pas elle ne peut plus prendre d'appel, mais ca c'est à verifier
apres, son attitude n'est pas tres professionnelle, c'est peu de le dire, mais elle avait peut être eu des contrariétés dans la journée, on ne sait pas
charliebrown, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 17:29 Sujet du message:
3844834266
Ah bon les hotliners n'ont pas le droit de raccrocher ? Pourtant j'ai eu affaire à un type de la Hotline de Boulanger, pour une histoire où l'enseigne était 100% en faute (vente en magasin de produit d'occasion comme du neuf et en plus avec des accessoires manquants) et où le type m'a raconté des mensonges (j'ai pu le vérifier en rappelant après et en faisant la même demande parfaitement justifiée), je lui ai dit que c'était faux ça ne lui a pas plu il m'a raccroché au nez...
Donc si on tombe sur un tel (*******) il suffit de le garder en ligne et il est coincé, avec évidemment une mauvaise note pour avoir perdu son temps ? Bon à savoir.
Moncelos, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 19:17 Sujet du message:
220830199982
Bonjour,
C'est toute l'image de, Free!!! C'est honteux et inadmissible!!! Un taxiphone ?? Mais elle est basée où cette personne (pour rester poli). Je suis venu chez Free, le 17 août, et vu,tous les déboires, je viens de résilier et retourner chez mon précédent FAI, pour la fin de moi. Très mauvaise expérience.
Débits tronqués, loin de la promesse publicitaire et alors le, SAV, dont on les appelle, "Freehelpers" je n'ai jamais vu un si bas niveau d'incompétence.
DG33600, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 20:13 Sujet du message:
3529831270
Ne pas généraliser. J'ai résilié deux lignes Free, une ADSL et une Fibre, le mois dernier et tout s'est très bien passé, dont un conseil très pertinent du Free Helper pour que le nouvel opérateur ne puisse s'opposer au remboursement des frais de résiliation...
petrus55, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 22:07 Sujet du message:
530551
CurtisNewton a écrit:
Là, ça craint avec le tutoiement en plus... Si ça a été enregistré..
Salut
effectivement l'enregistrement n'est pas systématique surtout dans les deux sens , en cas de litige pas possible de prouver sa bonne foi ,par contre la Hotline pourra en apporter la preuve s'il y des débordements de langage de la part de l abonné !! . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
montella1959, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 0:15 Sujet du message: Re: Freehelpers: nouvelle attitude dénigrante pour Free !!
Re: Freehelpers: nouvelle attitude dénigrante pour Free !!169137155348
fougue a écrit:
je répond : c'est quoi un taxiphone ? elle me dit : c'est un cybercafé.
elle me répond: " alors tu te démerde je ne peux rien pour toi ".
Employer le mot "Taxiphone" en France est plutôt rare et je n'ai pas envie de faire de déduction hâtive... En effet, inadmissible...Peu importe si elle a vécu une journée compliquée...mais elle a dû oublier de désactiver le micro...et a dû se rendre compte de sa con**rie...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum