Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Connexion HS quelques heures après le dépannage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 21:19    Sujet du message: [Résolu] Connexion HS quelques heures après le dépannage [Résolu] Connexion HS quelques heures après le dépannage 220423 199646
Répondre en citant

hier mercredi un gentil technicien est passé à la maison pour mon probleme Pop TV..........je te change la prise téléphone youpi ça marche et ce soir depuis 16 h puni plus d'images rien de rien je coupe je boot je reboot je decoupe enfin bref demain allo Orange


*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 22:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Voici le numéro de téléphone pour contacter le service commercial Orange : 3900
Voici le numéro de téléphone pour contacter le service client Free pour résilier : 3244
Voici le numéro de téléphone pour obtenir votre code RIO afin d'éviter d'appeler le second numéro : 3179

Enjoy Smile
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Jeu 17 Sep 2020, 23:52    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Ce serait "dommage" que cela vienne de la ligne FT/Orange, et qu'ils doivent se déplacer pour réparer(délais???) et tout ça en payant des frais de résil. contrat Free méme si certains FAI les remboursent...

Au revoir et peut-être à bientôt, à défaut de dire "Bonjour"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 8:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement...



Touche la prise pour voir si il n'y a pas un mauvais contact...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2020, 10:43    Sujet du message: 220423 199646
Répondre en citant

Bonjour Curtis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ça donne quoi au niveau de al box ?

Elle est en étape 1/2...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2020, 12:13    Sujet du message: 220423 199646
Répondre en citant

ce matin la TV remarche donc je reste Free et............. surtout zen ah ouais j'allais oublier, Bonjour Curtis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, c'est toujours bon ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2020, 15:02    Sujet du message: 220423 199646
Répondre en citant

oui, oui !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci. Je passe en "Résolu"...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox