Zaebas (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2020, 13:51 Sujet du message: (V6) Activation du NAT-T sur la box...
(V6) Activation du NAT-T sur la box...215858195787
Bonjour à tous,
Ma femme commence actuellement son télétravail. Le problème, c'est qu'elle ne peut pas se connecter depuis notre domicile et son service technique lui a dit qu'il fallait qu'elle active le protocole NAT-T.
J'ai appelé Free pour le faire et je suis tombé après 10 minutes d'attente sur un type "charmant" qui n'a pas du voir un PC de sa vie qui m'a répondu que ça n'existait pas. Puis il m'a mis en attente sans plus dire un mot pendant 10 minutes (J'entendais quand même dans le fond du raï, des gens discuter entre eux, des bruits d'outils...).
Bref, comment je peux faire ça ?
J'ai besoin d'une solution dans l'urgence.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 14:37 Sujet du message: Re: Activation NAT-T
Re: Activation NAT-T34583206
Aucune Freebox ne gère pas le NAT-T.
par contre aucune Freebox ne pose de soucis à l'établissement d'un VPN. Donc s'il y a un soucis, il est plutôt à mon avis à chercher soit du coté de son PC, soit du coté du réseau de son employeur.
Dans tous les cas, ce n'est pas du ressort de l'assistance Free.
Apparemment utilisé par IPSec. Comme l'a dit Fystrack il te faut demander une adresse IP Full Stack dans sur ton interface Web et ouvrir les ports dans ton interface Mafreebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum