Prospero31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2020, 12:35 Sujet du message: (Delta) Amazon Music HD: a-t-on droit à la réduction ?
(Delta) Amazon Music HD: a-t-on droit à la réduction ?6053254822
Salut,
Je suis abonné à l'offre Amazon Prime via l'offre Delta. Quid de l'offre Amazon Music HD?
A t-on droit à la réduction Prime de 12.99 au lieu de 14.99 ?
J'ai souscrit j'ai droit au 3 mois d'essais mais rien n'indique la réduction.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 13:02 Sujet du message: Re: Offre Delta et Amazon Music
Re: Offre Delta et Amazon Music34583206
Free est juste un mode de facturation pour votre abonnement Prime. Vous êtes un abonné Amazon Prime comme un autre, et donc avez droit à tous les avantages qui y sont liés.
melleray, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 18:19 Sujet du message: Re: (Delta) Amazon Music HD: a-t-on droit à la réduction ?
Re: (Delta) Amazon Music HD: a-t-on droit à la réduction ?38483561
Citation:
A t-on droit à la réduction Prime de 12.99 au lieu de 14.99 ?
Ce sont des tarifs pour d'autre pays comme l'Allemagne mais pas pour la France. Amazon ne parle pas de réduction Prime pour la France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum