1456theboss1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2020, 17:04 Sujet du message: IPv4 Full Stack: recherches des avis dessus
IPv4 Full Stack: recherches des avis dessus113062104492
Bonjour,
je suis un étudiant en informatique qui souhaiterait utiliser ma Freebox comme serveur mais étant en FTTH les ports sont partagés (rien de nouveau jusque la). J'aimerais faire une demande d'IPv4 Full Stack mais j'ai eu echo de petits soucis comme de chute importante de débit (étant donné que je vis pas tout seul et que les débits sont bien sollicité chez moi c'est pas quelque chose que je peux me permettre).
Du coup j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui en on fait la demande on des soucis et si il se sont réglé avec le temps.
Merci beaucoup
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
1456theboss1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2020, 18:49 Sujet du message:
113062104492
J'avais lu ça sur un autre forum de freenaute mais comme vous dites normalement il ne devrais pas y avoir de soucis c'est pour ça que je préfère poser la question
pepelemoko, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 11:25 Sujet du message:
9845891593
Bonjour,
Je n'ai moi-même aucun souci de débit en IPv4 "Full Stack" (en fait non partagée), avec la Delta S. J'atteins couramment les 2-3 Gbits/s/s, voire plus, c'est plutôt mon matériel qui me bride, ou alors les saturations du réseau le soir.
Pour préciser, il faudrait voir quelle plage de ports tu as en IPv4 partagée. Si c'est la première, de 1 à 16000, tu as tous les ports pour par exemple héberger un serveur sur 80 et 443, et donc c'est moins gênant que d'avoir les plages au-dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum