wazir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:07 Sujet du message: Toujours pas de TNT
Toujours pas de TNT65455854
Bonjour à tous,
Je repose le problème car je n'ai pas encore eu de réponse .
J'ai une Freebox HD V5 en Wifi evec la Freebox,Firmware 1.4.2, une TV avec un décodeur TNT incorporée et je peux recevoir la TNT par ce canal.
J'ai fait un scan et les chaînes de 701 à 739 ont été detectées et apparaissent en vert.
Malheureusement aucune ne marche quand je cherche à les visionner????
Voici ce que j'ai relevé sur l'écran de télé et Merci pour ceux qui peuvent me dire ce que je peux faire :
Etat ligne Showtime
Protocole ADSL 2 (le + a disparu ???)
Mode Interleaved
Débit ATM 4614/617
Atténuation 52.50/31.20
Marge de bruit 5.30/14.80
FEC 766610/ 26
CRC 3 / 0
HEC 2 / 0
Merci encore
****Modération *****
correction de l'erreur (V5) !
Il est inutile de créer un second sujet pour corriger!
Il suffit soit d'éditer son message (bouton"éditer" en haut à droite),
soit de rajouter un message (bouton "répondre"en bas à gauche)!!
j'ai donc aussi supprimé l'autre sujet...
Rascal, Modérateur
wazir (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 14:09 Sujet du message: ré TNT
ré TNT65455854
Bonjour Tozmani.
Malheureusement non car personne ne m'a encore répondu. J'ai donné toutes les infos de la Freebox et j'attends.
Par contre il y a un "tout petit" nouveau. Il m'est arrivé de composer le numéro de la chaîne ( la une) et ça a marché 5 min. Pour les autres chaînes rien à faire.
rascal, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 14:55 Sujet du message:
33093064
tu as bien branché l'antenne TV sur l'entrée de ta frebox HD et branché un autre câble de la sortie antenne de cette même box HD sur une péritel de ta télé???
==>il y a aussi peut-être un réglage à faire sur ta télé pour être sur le bon canal..
wazir (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 17:30 Sujet du message: TNT
TNT65455854
Bonjour Rascal et Merci de ta réponse.
J'ai tout essayé mais j'arrive à la conclusion que je ne peux avoir la TNT par ADSL à cause du débit de ma ligne. J'ai la TNT par le râteau donc j'attendrai que Free se penche sur mon cas et celui d'autres Freenautes dans le même cas que moi .
wazir (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 18:11 Sujet du message: toujours pas TNT
toujours pas TNT65455854
Bonjour Tozmani.
Rien de tout ça. Mon câble est neuf et pas d'ampli.Quand à la TNT, je la reçois par le tunner intégré dans la télé.
J'ai branché le câble antenne direct dans la HD, rien.
J(ai branché le câble direct HD et ressorti vers TV rien.
Après le scan les chaînes 701 à 739 étaient vertes et je les ai retrouvées sur le panneau des chaînes.
Par contre , hormis le problème de débit, je dois avoir aussi un problème de Wifi car cela déconnecte souvent.
Voilà,voilà , big problem !
tozmani, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 22:43 Sujet du message: Re: toujours pas TNT
Re: toujours pas TNT31802934
vu ton débit et ton atténuation:
Pour commencer passe le ping en mode standard (si ce n'est pas déjà fait).
Il faut relier les boitiers ADSL et Freebox HD en Ethernet.
rascal, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 0:19 Sujet du message: Re: toujours pas TNT
Re: toujours pas TNT33093064
tozmani a écrit:
vu ton débit et ton atténuation:
Pour commencer passe le ping en mode standard (si ce n'est pas déjà fait).
Il faut relier les boitiers ADSL et Freebox HD en Ethernet.
+1
tozmani a écrit:
Maintenant ton tuner TNT est peut être HS... tente le tchat sur FAQ.free.fr
sauf si tu te contentes de la TNT par le tuner de ta télé...mais dans ce cas tu ne peux pas enregistrer...
wazir a écrit:
J'ai tout essayé mais j'arrive à la conclusion que je ne peux avoir la TNT par ADSL à cause du débit de ma ligne.
Là, tu te trompes, parce que la TNT par l'antenne hertzienne et le décodeur de la box HD,
n'utilise pas du tout la bande passante ADSL!!
A la limite, tu dois pouvoir avoir 1 chaine TNT par antenne + 1 chaine par ADSL en même temps!
wazir (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 14:24 Sujet du message: Tjrs pas de TNT
Tjrs pas de TNT65455854
Bonjour à tous et Merci de votre aide.
Je vais tenter de parlementer avec Free via le tchat et je vous tiendrai informé, encore que ......................c'est pas évident avec la Hotline .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum