olivier19731973 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2020, 21:30 Sujet du message: (V6) Écran noir: rien n'y fait pour que ça remarche
(V6) Écran noir: rien n'y fait pour que ça remarche109402101281
Bonjour à tous,
Régulièrement j'ai des soucis d'écran noir total sur la Freebox TV avec la Freebox revolution. Internet fonctionne les Replay aussi mais des que je veux regarder la TV en direct je sélectionne une chaine, j'ai le Pop UP a gauche m indiquant l'émission en cours mais rien écran noir et pas de son.
J'ai tout essayé hard reset parametrage de la ligne différent avec le ping desactiver le Wifi branché le Player en direct en câble au serveur ça ne change absolument rien.
Est ce que qq a une idée ?
Je précise que je suis en bouquet ADSL pas d'antenne TNT de dispo
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J'ai les mêmes symptômes aussi de temps en temps surtout le soir , je redémarre le Player & la plupart du temps ça solutionne le problème avec le bouquet ADSL.
J'ai les mêmes symptômes aussi de temps en temps surtout le soir , je redémarre le Player & la plupart du temps ça solutionne le problème avec le bouquet ADSL.
Je suis dans le grand Est
Soit saturation le soir en heure de pointe soit bug du software ou ping trop élevé _________________ Collectif, c'était mieux avant !
combien as-tu de débit ADSL ? A savoir que le Replay demande moins de débit que le direct. Pour exemple je n'ai pas accès aux chaînes TVbyCanal Panorama, débit trop faible, mais j'ai bien accès à leurs Replay.
TVbyCanal Panorama ne propose pas de bas débit, juste Standard ou HD. Le message est ERREUR DE DÉBIT Débit insuffisant .......... Une piste à suivre pour l'auteur du topic.
PS: vu la détérioration de la boucle locale mon débit est passé de 3,3 Mbit/s à 2,6 progressivement en 2 ans, Merci qui ? La réponse n'est pas "Jacquie et Michel" Bon ça ne m'empêche pas de survivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum