Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Écran noir: rien n'y fait pour que ça remarche
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
olivier19731973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 32
 
33 points

olivier19731973
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2020, 21:30    Sujet du message: (V6) Écran noir: rien n'y fait pour que ça remarche (V6) Écran noir: rien n'y fait pour que ça remarche 109402 101281
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Régulièrement j'ai des soucis d'écran noir total sur la Freebox TV avec la Freebox revolution. Internet fonctionne les Replay aussi mais des que je veux regarder la TV en direct je sélectionne une chaine, j'ai le Pop UP a gauche m indiquant l'émission en cours mais rien écran noir et pas de son.

J'ai tout essayé hard reset parametrage de la ligne différent avec le ping desactiver le Wifi branché le Player en direct en câble au serveur ça ne change absolument rien.

Est ce que qq a une idée ?

Je précise que je suis en bouquet ADSL pas d'antenne TNT de dispo

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 20 Sep 2020, 22:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Regardes sur le forum, cela a été évoqué pas mal de fois
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 8:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Fibre ou xDSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 10:10    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

comme quoi une bonne vielle antenne rateau sur le toit est toujours utile même en 2020
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 10:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Fibre ou xDSL ?

Le mossieu à dit bouquet ADSL Laughing

A auteur: Faut voir le câble HDMI, reboot du Player, réglages
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 10:41    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

J'ai les mêmes symptômes aussi de temps en temps surtout le soir , je redémarre le Player & la plupart du temps ça solutionne le problème avec le bouquet ADSL.

Je suis dans le grand Est Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Fibre ou xDSL ?

Le mossieu à dit bouquet ADSL Laughing

Je cherche toujours des majuscules en survolant... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 12:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

haykick a écrit:
J'ai les mêmes symptômes aussi de temps en temps surtout le soir , je redémarre le Player & la plupart du temps ça solutionne le problème avec le bouquet ADSL.

Je suis dans le grand Est Very Happy Laughing

Soit saturation le soir en heure de pointe soit bug du software ou ping trop élevé
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 13:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

combien as-tu de débit ADSL ? A savoir que le Replay demande moins de débit que le direct. Pour exemple je n'ai pas accès aux chaînes TVbyCanal Panorama, débit trop faible, mais j'ai bien accès à leurs Replay.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 14:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Même en sd voir bas débit ?

Mon pauvre.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 14:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour Fred,

TVbyCanal Panorama ne propose pas de bas débit, juste Standard ou HD. Le message est ERREUR DE DÉBIT Débit insuffisant .......... Une piste à suivre pour l'auteur du topic.

PS: vu la détérioration de la boucle locale mon débit est passé de 3,3 Mbit/s à 2,6 progressivement en 2 ans, Merci qui ? La réponse n'est pas "Jacquie et Michel" Laughing Bon ça ne m'empêche pas de survivre Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 14:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je te donnerai bien un peu de mon débit mais bon.

Courage
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox