8 points
jejerhum1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 18:17 Sujet du message: Problème de publicité de mon numéro de téléphone
Problème de publicité de mon numéro de téléphone11411167
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je figure dans les pages blanches alors que dans ma console de gestion tous mes numéros sont bien marqués comme ne devant pas être publiés. Le système n'est pas donc très efficace.
J'avais ressaisi dans ma console ma demande et, plusieurs semaines après, je figure toujours sur pajesblanches.fr!!!
loggoi, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 20:41 Sujet du message:
34583206
DADA16 a écrit:
Ne t'inquiete pas normalement tu devrais disparaitre des pages blanches..........Mais si ce n'est pa le cas téléphone a la chere Hotline........
Laissez plutot un message sur les Newsgroups (proxad.Free.ADSL.telephonie).
Le problème n'est pas que la gestion de l'annuaire universel par Free n'est pas efficace, c'est que pagesjaunes.fr garde les sales habitudes de son ex-monopole et traite pardessus la jambe les infos que leur envoie les autres FAI. Il serait aussi bon que l'ARCEP tape une bonne fois pour toute sur la table pour remettre les choses à leur place...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum