lliil (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 18:02 Sujet du message: (V5) Plus d'accès à certains sites
(V5) Plus d'accès à certains sites222502201316
Bonjour.
Depuis quelques jours avec ma Freebox HD je n'arrive plus à afficher certains sites comme maximiles.com. Et ce quel que soit le navigateur. Pourtant ce site s'affiche bien si j'utilise un autre moyen que la Freebox.
Ce qui laisse à supposer que c'est la box Free qui bloque l'accès au site. Le service Free au 3244 m'a fait rebooter la box via paramètres réseau sur la TV.
Mais sans succès j'ai toujours le problème...
Si vous avez une solution je vous en remercie
Cordialement,
Maurice
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tu es en IPv4 partagée, et il me semble bien avoir vu des soucis avec cette configuration pour quelques sites du même genre que ton exemple. Il y a une solution pour contourner ça, si ça vient de là.
cépamoi, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 18:35 Sujet du message: Re: (V5) Plus d'accès à certains sites
Re: (V5) Plus d'accès à certains sites5079645809
Bonjour,
Idem pour moi, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès aux trois quart des chaînes sur ma Révolution ou alors de façon aléatoire et pour quelques minutes seulement. J'ai contacté le dépannage Free qui m'a demandé de passer du flux HD au flux Standard avant de revenir sur la chaîne... Ce que j'ai fait bien sûr et ça remarche.
En qualité SD (basse définition) ! La conseillère a osé me répondre "vous voyez bien que ce n'est pas le matériel qui est en défaut...". Alors je me suis un peu emporté et on en est restés là (plus de réponse de sa part pendant quelques minutes !!!). Mon téléviseur est en HD et fonctionne très bien dans cette qualité depuis des années avec la Révolution. Il fonctionne toujours très bien par la TNT directe, donc ça vient bien de la Player...
Je crois bien que les compétences se perdent chez Free mais en attendant, ma box fonctionne de plus en plus mal et rien n'est fait pour y remédier... Faudra-t-il que je porte plainte (car je paye quand même) ?
lliil (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 19:04 Sujet du message: Plus d'accès à certains sites
Plus d'accès à certains sites222502201316
J'ai une ancienne Freebox V4 et suis sous win10. Ce problème dure depuis 4-5 jours. J'ai testé 2 PC et 1 tablette qui s'ils sont sous la Freebox refusent la connexion des différents navigateurs. https://www.maximiles.com/ : Désolé, impossible d’accéder à cette page. ERR_CONNECTION_RESET"
Par contre si je me connecte via le modem de mon smartphone pas de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum