solis (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2020, 15:28 Sujet du message: (Fibre) Pop: connecteur brûlant et redémarrages quotidiens
(Fibre) Pop: connecteur brûlant et redémarrages quotidiens9650889797
Salut à tous !
Je suis un client "tout Pop" relativement super satisfait de ma box. Je trouve le Player TV super fluide et j'ai enfin trouvé plaisir à regarder la TV via Internet alors qu'avec la Mini 4K, c'était super laborieux.
En revanche, j'ai remarqué que la jarretière en métal est brûlante à l'arrière. Est-ce normal ?
Et le serveur redémarre au moins une fois par jour, alors que la Mini 4K pouvait rester connectée 2-3 mois, tant que je ne la redémarrais pas.
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes constatations ?
MonsieurToop, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 15:56 Sujet du message:
219383198787
Hello,
Bizarre, aucun soucis à signaler me concernant. L'adaptateur Fibre est un peu chaud, mais pas brulant, et la box ne redémarre pas en permanence.
Je pense qu'à part appeler le 3244 et leur expliquer les choses... Certainement un changement de l'adaptateur Fibre d'abord, puis de la box si ça continue.
Mon ordinateur lui doit certainement sa longévité pour seulement 34,85 € (paye ton inflation) De plus, il permet de maintenir la tête droite, les cervicales ne peuvent qu'apprécier. Les pauvres bouchons font pâle figure face à cela.
Bon sinon je peux faire cuire du bacon sur la partie métallique du connecteur du convertisseur optique (mais mais mais... même en ZTD ?!), donc à mon avis, rien à craindre. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Mar 22 Sep 2020, 23:14; édité 1 fois
msg, Posté le: Mar 22 Sep 2020, 23:12 Sujet du message:
8864382515
Bonsoir,
solis a écrit:
Le dessous du serveur n'est pas chaud et le ventilo est à l'arrière, au niveau des connectiques... Je pense que le surélever ne changera pas grand chose...
Au dessus des connectiques , c'est l'unique grille d'aération . Le ventilateur se trouvant à l'opposé de cette grille .
Je ne pense pas qu'en surélevant ce modèle de box , ça changera quoi que ce soit (pas d'entrée d'air en dessous).
Peut-être un mauvais contact électrique ou un défaut du convertisseur optique . Retirer puis ré-enficher l'adaptateur optique , des fois que ...
Mon ordinateur lui doit certainement sa longévité pour seulement 34,85 € (paye ton inflation) De plus, il permet de maintenir la tête droite, les cervicales ne peuvent qu'apprécier. Les pauvres bouchons font pâle figure face à cela.
Bonjour
Je suis bien d'accord, mais en déplacement , voyage, les bouchons liège* çà ne prend pas de place, ni de poids et c'est mieux que rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum