minigwe (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:15 Sujet du message: Impossible de voir le programme enregistré !
Impossible de voir le programme enregistré !96348604
J'ai enregistré une émission sur M6, en passant par le guide / enregistrer.
Le lendemain, je vais sur magnéTo. Je vois le programme enregistré, l'espace de mon DD est effectivement occupé, mais au moment de lire, l'image est noire.
Pas de son, pas d'image, mais de l'espace disque occupé et la possibilité de lire, mettre en pause, ou se déplacer dans cet enregistrement aveugle et muet !
Depuis le FTP, le fichier n'apparait même pas !
A quoi est du ce problème ?
graudlandre, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:33 Sujet du message:
81102
Quel est le poids du fichier enregistré lorsque tu es dans Magneto
Apperemment ton enregistrement ne s'est pas correctement fait, peut-être une coupure de courant qui a tout chamboulé, peut-être un problème de débit au moment de l'enregistrement Tu l'avais programmé à partir du bouquet ADSL ou du bouquet TNT _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
minigwe (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:38 Sujet du message:
96348604
graudlandre a écrit:
Quel est le poids du fichier enregistré lorsque tu es dans Magneto
Apperemment ton enregistrement ne s'est pas correctement fait, peut-être une coupure de courant qui a tout chamboulé, peut-être un problème de débit au moment de l'enregistrement Tu l'avais programmé à partir du bouquet ADSL ou du bouquet TNT
poid : 2 Go et quelques
programmation bouquet ADSL (TNT pas dispo)
pas de coupure de courant
rascal, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:40 Sujet du message:
33093064
c'est normal que tu ne le "vois" pas par FTP!
=>c'est un fichier protégé (TF1, M6 et W9 interdissent le Multiposte et protègent les enregistrements qui ne sont lisibles que par la Freebox!! )
sur ta liste tu dois voir un cadenas devant le nom de l'enregistrement....
Question?===> qu'est-ce que tu appelles " magneto" ??
minigwe (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:43 Sujet du message:
96348604
oui il y a un cadenas (enfin je crois que ça y ressemble c tout petit)
magneto, c la fonction de mon boitier HD pour accéder à mon DD et lire les enregistrements et les vidéos (nb : g la V5)
je comprend pour le FTP, mais alors pourquoi ma Freebox ne lit pas l'enregistrement ?
graudlandre, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:45 Sujet du message:
81102
rascal a écrit:
Question?===> qu'est-ce que tu appelles " magneto" ??
Touche Free, Magneto puis Enregistrements, pour accéder aux fichiers enregistrés sur le DD de la Fbx HD.
Ca peut-être un bug, çà nous est déjà arrivé et j'avoue que je ne sais pas à quoi c'est dû.
Il faut faire un test, tu programmes un enregistrement et tu surveilles à la fin de l'enregistrement pour voir ce que çà donne, mais je ne sais pas s'il s'agit là d'un réel problème... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Dim 30 Mar 2008, 0:00; édité 1 fois
rascal, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:52 Sujet du message:
33093064
minigwe a écrit:
oui il y a un cadenas (enfin je crois que ça y ressemble c tout petit)
magneto, c la fonction de mon boitier HD pour accéder à mon DD et lire les enregistrements et les vidéos (nb : g la V5)
OK
Citation:
je comprend pour le FTP, mais alors pourquoi ma Freebox ne lit pas l'enregistrement ?
j'avoue que je ne vois pas non plus la raison: 2 Go et un peu plus, c'est pas énorme!!
ya dû y avoir un pb au moment de l'enregistrement...
je te propose de faire un petit test:
tu enregistres des petits bouts sur plusieurs chaines protégées ou non, une dizaine de minutes suffisent...et tu essaies de les lire ensuite ...
si ça marche, tu programmes deux "gros" enregistrements :un sur une chaine protégée et un sur une chaine non protégée....et tu regardes ce que ça donne!
EDIT: grilled by graudlandre!
PS: pour le magneto, en fait j'utilise le plus souvent l'appui long sur la touche message!
minigwe (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 0:27 Sujet du message:
96348604
ai fait deux test de courte durée sur un programme protégé et l'autre pas. L'enregistrement a fonctionné dans les 2 cas. Peut être un souci avec mon boitier HD (coupure, reboot .. ? )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum