Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Player Pop) Se passer de OQEE pour TVbyCanal Panorama

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 12:35    Sujet du message: (Player Pop) Se passer de OQEE pour TVbyCanal Panorama (Player Pop) Se passer de OQEE pour TVbyCanal Panorama 220610 199803
Répondre en citant

Bonjour,

Les bugs de OQEE et le zapping avec cette télécommande Smilie_PDT commencent à m'agacer sérieusement pour rester poli. Smilie_PDT

Peut-on s'en passer et utiliser autre chose pour regarder en fait les 3 ou 4 chaînes du forfait TVbyCanal Panorama que je visionne ? PDT_Aliboronz_08

Pour info, j'ai la Delta + Player Pop avec installés Kodi, VLC, Nova, etc... PDT_Aliboronz_01

Je n'ai pas d'abonnement à Canal et en aurai jamais ..... Mr. Green
J'ai lu quelque part qu'il y aurait un APK Canal qui pourrait éventuellement convenir. PDT_Aliboronz_25
Merci d'une éventuelle solution. PDT_Aliboronz_11

Bonne Journée PDT_Aliboronz_24

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 14:00    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

MyCanal est déjà pré-installée sur le Player Pop, et l’authentification est automatique pour les Freebox avec TVbyCanal Panorama. Ou ayant activé l’option family by canal Panorama.

Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 14:07    Sujet du message: 220610 199803
Répondre en citant

Bonjour,
Cela me paraissait tellement simple que je n'ai pas tenté PDT_Aliboronz_38

Je vais "retenter" mais il me semble que cela avait bloqué quelque part quand j'avais essayé PDT_Aliboronz_12

Bonne Journée PDT_Aliboronz_24

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 15:00    Sujet du message: Re: (Player Pop) Se passer de OQEE pour TVbyCanal Panorama Re: (Player Pop) Se passer de OQEE pour TVbyCanal Panorama 13133 11589 Répondre en citant

Viggen35 a écrit:
Les bugs de OQEE et le zapping avec cette télécommande Smilie_PDT commencent à m'agacer sérieusement pour rester poli. Smilie_PDT

Peut-on s'en passer et utiliser autre chose pour regarder en fait les 3 ou 4 chaînes du forfait TVbyCanal Panorama que je visionne ?

Bonjour,

Je regarde moi aussi principalement les chaines By Canal (pour le peu que je regarde)

Je n'ai aucun souci pour taper directement le numéro de la chaîne depuis la télécommande

Hier pour mes tests , j'ai regardé la chaine 60 - 61 - 62
National Geographic - Nat Geo Wild - Voyage

Et j'ai tapé directement sur la télécommande le 60 ou 61 ou 62 .. sans aucun problème.

Viggen35
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 15:29    Sujet du message: Re: (Player Pop) Se passer de OQEE pour TVbyCanal Panorama Re: (Player Pop) Se passer de OQEE pour TVbyCanal Panorama 220610 199803
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Je n'ai aucun souci pour taper directement le numéro de la chaîne depuis la télécommande
Hier pour mes tests , j'ai regardé la chaine 60 - 61 - 62
National Geographic - Nat Geo Wild - Voyage

Bonjour,
C'est ce que je fais habituellement avec une lampe frontale pour voir les touches PDT_Aliboronz_15
C'était peut-être un moyen de pouvoir "créer un bouquet perso" qu'on réclame à corps et à cris aux développeurs depuis le début PDT_Aliboronz_02

Bonne fin de journée PDT_Aliboronz_24

Ps: on a les mêmes goûts télévisuels apparemment un PACS peut-être ?? PDT_Aliboronz_38

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: