epicure (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:09 Sujet du message: Errements du SAV chez Free...
Errements du SAV chez Free...9206385683
16 jours sans Internet. A. Le technicien au bout du fil me dit que la Freebox Delta est HS, qu'ils m'en envoient une autre. B. Trois appels la semaine suivante, on me dit qu'elle en expédition par UPS."Vous l'aurez d'ici 48 heures" C. Un appel en fin de semaine, on me dit que rien n'a été en expédition, que le changement est refusé. Nouveau test, Freebox déclarée HS, promesse d'envoi d'une Freebox de remplacement.
A nouveau: "Vous l'aurez d'ici 48 heures". D. J'appelle encore, on me dit qu'elle est en expédition. On me refait le coup des 48 heures. E. Nouvel appel, on me dit que le remplacement est refusé. Nouveau test, il faut changer le module. F. J’appelle quelques jours après, on a oublié de m'envoyer le module m'affirme-t-on. On me l’envoie enfin. Total 16 jours. Incompétence, mensonges, mépris du client, c'est tout Free ça !
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:48 Sujet du message:
8461078764
Le service technique envoie (le jour même ou en 48h max) un email de confirmation d’échange, lorsque c’est validé. L’échange concerne le serveur ou le Player (lequel) ?
Vous avez d’autres moyens de contacter Free:
- 1033 uniquement si la connexion est en Fibre optique
- forum de l’aduf
- service résiliation/fidélisation au 3244
- LRAR de mise en demeure au service abonné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum