Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Errements du SAV chez Free...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
epicure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 6
 
8 points

epicure
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:09    Sujet du message: Errements du SAV chez Free... Errements du SAV chez Free... 92063 85683
Répondre en citant

16 jours sans Internet. A. Le technicien au bout du fil me dit que la Freebox Delta est HS, qu'ils m'en envoient une autre. B. Trois appels la semaine suivante, on me dit qu'elle en expédition par UPS."Vous l'aurez d'ici 48 heures" C. Un appel en fin de semaine, on me dit que rien n'a été en expédition, que le changement est refusé. Nouveau test, Freebox déclarée HS, promesse d'envoi d'une Freebox de remplacement.

A nouveau: "Vous l'aurez d'ici 48 heures". D. J'appelle encore, on me dit qu'elle est en expédition. On me refait le coup des 48 heures. E. Nouvel appel, on me dit que le remplacement est refusé. Nouveau test, il faut changer le module. F. J’appelle quelques jours après, on a oublié de m'envoyer le module m'affirme-t-on. On me l’envoie enfin. Total 16 jours. Incompétence, mensonges, mépris du client, c'est tout Free ça !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

D'accord et donc ? Tu veux quoi ? 2 tranches de foie de veau en venant ici ?

Respire.


Vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le service technique envoie (le jour même ou en 48h max) un email de confirmation d’échange, lorsque c’est validé. L’échange concerne le serveur ou le Player (lequel) ?

Vous avez d’autres moyens de contacter Free:

- 1033 uniquement si la connexion est en Fibre optique
- forum de l’aduf

- service résiliation/fidélisation au 3244
- LRAR de mise en demeure au service abonné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 8:36    Sujet du message: Re: Errements du SAV chez Free... Re: Errements du SAV chez Free... 3458 3206 Répondre en citant

Si l'échange est annulé, c'est que votre Freebox n'a pas de soucis particulier.

Quel est votre problème exactement ("16 jours sans Internet", c'est un peu vague pour savoir quel est précisément le pb)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox