gael34560 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 8:38 Sujet du message: Répéteur: Plus de synchronisation avec clignotement orange
Répéteur: Plus de synchronisation avec clignotement orange222558201360
Bonjour,
je viens de déménager j'ai pas de soucis ma Delta fonctionne, mon Player Pop également. Mais le répéteur Wifi Pop ne synchronise plus, il clignote orange même en étant juste à coté de la box. J'ai fais l'appui long sur "reset" mais il ne se passe rien. Auriez vous un idée,
Merci. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 8:48 Sujet du message: Re: Répéteur Pop ne synchronise plus, clignotement orange
Re: Répéteur Pop ne synchronise plus, clignotement orange34583206
gael34560 a écrit:
je viens de déménager j'ai pas de soucis ma Delta fonctionne, mon Player Pop également. Mais le répéteur Wifi Pop ne synchronise plus, il clignote orange même en étant juste à coté de la box. J'ai fais l'appui long sur "reset" mais il ne se passe rien. Auriez vous un idée, Merci.
il faut aussi le supprimer de l'application Freebox connect s'il est encore présent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum