wagga_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 17:55 Sujet du message: (Fibre) Connexion out depuis 14 H aujourd'hui
(Fibre) Connexion out depuis 14 H aujourd'hui215794195727
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul dans le département du Nord, mais à 14 H j'ai eu une coupure et je suis toujours en étape 2, normal le voyant orange de l'ONU est éteint.
Un ticket d'incident est ouvert et j'espère que ça ne va pas durer des jours
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 18:38 Sujet du message: Re: Fibre out depuis 14 H
Re: Fibre out depuis 14 H1313311589
[quote="wagga_"]Je ne sais pas si je suis le seul dans le département du Nord, mais à 14 H j'ai eu une coupure et je suis toujours en étape 2, normal le voyant orange de l'ONU est éteint[./quote]
Bonsoir
Les incidents dans le nord, certes pas mal en ADSL, et des NRO parisiens en rade aussi. Tu n'es très probablement pas reliés sur ces NRO parisiens mais peut-être que le routage passe par là ?
wagga_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 19:24 Sujet du message:
215794195727
Bonsoir Buzyspider,
Mon NRO est SHL_59390 MASN. Je suis fibré depuis novembre 2019 et jamais eu de problème, mais en ce moment il y a pas mal de logements qui se Fibre et c'est peut-être au niveau de l'armoire de répartition que vient le problème, je pense que j'ai du être débranché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum