theweb (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2008, 20:15 Sujet du message: Multiposte ne fonctionne pas!!
Multiposte ne fonctionne pas!!95778565
Salut a tous
j'ai ub probleme je n'arrive pas regarder des chaines sur mon PC a par de temps a autre france2 France 3 y a t-il une config particuliere ou mon debit n'est pas suffisant
les details de ma ligne
Code Commutateur Local : CHA92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHARLEBOURG
Longueur de ligne : 2665 mètres [+]
4/10 sur 2299m, 5/10 sur 366m
Affaiblissement : 39.02 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4626 kbps (578 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8279 kbps (1035 Ko/s)
visaster, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 22:03 Sujet du message:
13311359
Vu dans ton autre topic consacré au débit trop faible : tu as une synchro ATM à 7 Mbits, permettant un débit maximal de 5.6 Mbits en IP.
Or un flux télé c'est environ 3.5 Mbits.
Ce qui veut dire que ta connexion ne te permet qu'un seul flux télé Mpeg2 à la fois.
Si tu veux utiliser le Multiposte, il est impératir pendant ce temps là que la Freebox HD soit éteinte (en veille), et en soit pas en cours d'enregistrement.
De même tu ne dois pas être en plein Download massif depuis les news ou en p2p.
Si ta bande passante est libre, alors il n'y a pas de raison, ça doit marcher !
A moins que tu aies un problème de config IP...
As-tu activé le mode routeur de ta Freebox ?
utilises-tu du Wifi entre ton ordi et la Freebox ADSL ?
rascal, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 0:42 Sujet du message:
33093064
Si tu utilises TvFreePlayer Tools, quel message s'affiche ??
ESt-ce que c'est un truc du genre:
"Le flux ne semble pas disponible, veuillez ressayer plus tard"
ou bien tu as autre chose??
As-tu essayé aussi avec les chaines bas débit(tu as le choix dans le menu de gauche)?
As-tu bien configuré TVFPT ??
il prévoit en plus une config spécifique pour les abonnés Free
si le débits est limite choisir les chaines en bas débit voire en TV sur PC _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
theweb (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:50 Sujet du message:
95778565
voici les infos rascal
debits atm Down 7440kbp/s UP 1015 kbp/s
attenuation Down 45db UP 23.40db
marge de bruit 5.30 8
fec 2107 42
crc 2401 0
hec 38 294
historique
mise en route 7440/1015
rascal, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 13:28 Sujet du message:
33093064
normallement avec un peu plus de 7 Mb, tu ne devrais pas avoir de pb pour les chaines haut débit en Multiposte, surtout si la télé est éteinte...
Télé allumée , tu dois pouvoir voir une chaine Haut Débit+ une bas débit sans problème...
en plus, TvFreePlayer Tools marche plutôt bien pour le Multiposte...je ne comprends pas!!
Eventuellement, essaie avec un autre soft (ADSL TV ou HomePlayer) pour être sûr ....
je ne vois que ça pour l4instant......
theweb (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 20:32 Sujet du message:
95778565
vous allez rire
tout fonctionne maintemant en fait le probleme venait de zonealarm que j'ai desinstaller et la tout fonctionne j'ai installer avast a la place
Merci a tous pour votres aides
rascal, Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 11:02 Sujet du message:
33093064
et ben non, on va même pas rire!!
c'est vrai que souvent, l'anti virus fait des siennes!!
Moi j'ai avast! et aucun problème!
Content pour toi que ça marche!!(vu ton débit, y'avit pas de raison que ça ne marche pas!
As-tu essayé deux flux TV? (Un sur ta télé et un sur ton PC==> haut débit+ bas débit devrait passer sans pb!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum