Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 18 Sep 2020, 22:43 Sujet du message:
8461078764
Vous avez l’indication de chaque étape de la construction de ligne.. Un slamming c’est un opérateur qui demande à FT de câbler votre ligne chez un autre. Votre opérateur doit alors fournir un justificatif de domicile, pour faire la demande de récupéreration de la ligne et justifier à FT que cette ligne ne devez pas être decablé. Mais il faut bien qu’il y est à nouveau un câblage. Après ca prend peut-être moins de temps qu’une construction de ligne classique...
Free n’a jamais indiqué vous offrir de la data en cas de panne. Vous avez vos codes Free Wifi, donc utilisez les si votre zone est éligible. Sinon migrez votre forfait mobile sur l’offre data illimitée. Chaque opérateur a des services différents, à vous de le choisir en fonction de ceux que vous jugez utiles.
Kesh (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2020, 15:12 Sujet du message:
219483198873
Le nouveau câblage de la ligne a été fait le 14 septembre. La seule solution qui me reste est donc de payer un forfait plus cher pour compenser ma perte de connexion. Cela fait une semaine que mon problème de câblage est réglé. Aucune nouvelle de Free mais bon ouf je peux payer plus donc me voilà sauver ...
Il n’est quand même pas compliqué de communiquer. A l’heure actuelle je ne sais absolument pas le problème de ma ligne.
Ce que je sais c’est que : mon câblage a été effectué avec succès.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 0:21 Sujet du message:
8461078764
Kesh a écrit:
Le nouveau câblage de la ligne a été fait le 14 septembre.
Vous dites que la ligne est réactivée, mais vous êtes à quelle étape sur le suivi de commande (Ma Freebox/suivi commande) de l’espace abonné ?
Le numéro de ligne correspond-t-il à celui que vous aviez avant les problèmes ?
Kesh a écrit:
La seule solution qui me reste est donc de payer un forfait plus cher pour compenser ma perte de connexion. Cela fait une semaine que mon problème de câblage est réglé. Aucune nouvelle de Free mais bon ouf je peux payer plus donc me voilà sauver ...
Non... on vous a indiqué que Free propose un réseau Wifi communautaire (Free Wifi), accessible dans certaines zones.les codes sont sur le fascicule abonné dans le carton Freebox. Sinon vous avez aussi le réseau communautaire Wifi pour Free Mobile (freewifi secure), authentification automatique par carte SIM si le smartphone est compatible EAP-SIM.
Attention !!! Le passage du 0€ au forfait 16€ est gratuit, mais la migration inverse est facturée 10€. Elle est possible uniquement après 3 mois au forfait 16€, soit un coût total de 58€. Vu le coût et que vous n’aimez pas trop payer plus, vous avez 2 solutions alternatives:
- récupérer en borne Free un forfait Free data illimitée, pour une validité d’1mois, pour 26€ (16€+10€ carte SIM)
- souscrire une promo mobile concurrente pour 1 mois, pour un coût total entre 25 et 32€ (carte SIM et LRAR résiliation incluse) pour 100 Go
Kesh a écrit:
Il n’est quand même pas compliqué de communiquer. A l’heure actuelle je ne sais absolument pas le problème de ma ligne.
On vous a proposé 2 moyens différents (forum aduf et service résiliation/fidélisation) pour que Free s’active, sans aucun retour de votre part. Mais vous persistez à contacter le service technique/administratif du 3244, sans résultat...
Il y a également la mise en demeure, par LRAR, de rétablir le service sous délai et rembourser les jours sans service. Sinon vous suspendrez les prélèvements.
AlbinR, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 12:57 Sujet du message:
221749200732
Bonjour,
As tu toujours le problème?
Sinon je confirme ce qu'a dit Patatos@dit_Jojo, il faut appeler le service résiliation pour activer les choses et avoir envoyer un recommandé dès le début. (J'ai eu un cas similaire sur 2 mois.)
Sinon un bémol l'ADUF qui ne m'a pas apporté d'aide. J'ai eu plus d'échanges ici. Et en m'appuyant sur mon expérience, il faut quand même relancer régulièrement le 3244 même si, comme le dit Patatos@dit_Jojo, ça ne donne pas beaucoup de résultats... Le 3244 est composé de beaucoup de novices qui ne feront pas grand chose et vont raconter n'importe quoi et de quelques expérimentés qui feront avancer le dossier- sauf que derrière, il faut rappeler pour suivre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum