Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Connexion du Player avec un ampli

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cixye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cixye
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2020, 18:19    Sujet du message: (FBX Pop) Connexion du Player avec un ampli (FBX Pop) Connexion du Player avec un ampli 46442 41782
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma box Pop et j'essaie vainement de connecter le Player à mon ampli audio. La seule connectique dispo sur le Player est en optique et j'ai seulement du RCA sur mon ampli (vieux...). J'ai trouvé un boitier chez hama qui convertit de l'optique en RCA, je l'ai acheté et branché, mais ça ne fonctionne pas, aucun son dans mes enceintes. Je ne sais pas si la connectique ne fonctionne pas ou si c'est le paramétrage du Player que je ne fais pas bien.

Quelqu'un peut m'aider ?? Ya tellement de paramétrage son que je commence à craquer...

Merci beaucoup

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 20:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre '' simplement '' un switch HDMI avec extracteur audio ? Tu utilises alors la sortie HDMI du Player, d'un côté ça va sur TV, de l'autre sur un ampli qui sera alors soit avec un 2eme HDMI, soit optique, soit coaxiale soit rca soit Jack selon les modèles.

Évite les 1er prix.

Regardes bien les modèles en HDMI 2.0 (écrit en petit) et pas juste 4K car si HDMI 1.4,la 4K ne sera que à 30fps maxi. Le 2.0 permet 4K 60fps.

30 ou 60fps = nombre d'image par secondes. Plus il y en aura mieux ça sera surtout si tu joue ou affiches un ordi, console...

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 20:44    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Je me suis branché sur la prise S/pdif de la télé. J'ai réglé le son de la télé sur uniquement sortie S/pdif.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 21:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pars plutôt de la source avec un switch ayant extraction

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: