Pascal60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 16:34 Sujet du message: France 3: la chaine ne fonctionne plus en xDSL
France 3: la chaine ne fonctionne plus en xDSL63785705
Bonjour à tous et toutes
est ce que certains freenautes sont comme moi et n'ont pas accès à la chaine 3 sur le bouquet Freebox mais uniquement sur le bouquet TNT ?
bon il n'y a rien de grave et d'urgent juste pour savoir si c'est seulement moi.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pascal60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 17:34 Sujet du message:
63785705
Bonjour
box révolution Fibre. non pas tous les flux je ne pensais pas que cela avait un rapport je l'ai sur bas débit mais çà n'a rien a voir avec le fait que je sois en Fibre
Gerardca, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 18:53 Sujet du message:
222668201449
Bonjour,
J ai egalement un pb avec les chaines France3 regions 3xx, ecran noir ou saccades sur plusieurs d entres elles. (plus particulierement la 304). Meme pb aves l appli freetv ADSL sur PC.
les changements de flux n'ont aucune actions. Mais ma chaine France 3 marche normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum