Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Led orange qui clignote, box en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Gannouche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Gannouche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2020, 10:27    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Led orange qui clignote, box en étape 3 [Résolu] (Fibre) Led orange qui clignote, box en étape 3 222611 201398
Répondre en citant

Bonjour,

Une personne est venu installer la Fibre hier matin et devais revenir car ca ne fonctionne pas... mais il n'ai jamais revenu grrrr.

Ce matin j'allume la Mini 4K et wahou ca fonctionne mais pas pour longtemps. J'allume la TV ça me demande une mise a jour est pendant la mise à jour plus rien et quand je regarde sur la box c'est bloqué sur l'étape 3, la led orange clignote sur l'onu.

Si vous avez une idée ?

Merci

Bon week-end

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 11:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez appeler le 1033, service Free Fibre infrastructure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gannouche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Gannouche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2020, 12:48    Sujet du message: 222611 201398
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse Smile Je viens d'appeler. Un technicien vient lundi matin entte 9h et 11h.

Je vous tiens au jus.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moncelos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 18
 
27 points

Moncelos, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 13:28    Sujet du message: 220830 199982 Répondre en citant

Pas de panique, c'est Free !!! On s'y habitue  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 26 Sep 2020, 13:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Gannouche a écrit:
Merci pour votre réponse Smile

Je viens d'appeler. Un technicien vient lundi matin entte 9h et 11h

Je vous tiens au jus.

Un RDV en même pas 1 jour ouvré d’attente ... il faut reconnaître lorsqu’un service est efficace. Voyons ce que le technicien fera sur place maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gannouche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Gannouche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 15:14    Sujet du message: 222611 201398
Répondre en citant

Bonjour,

Un autre technicien est venu ce matin. Il pence que c'est le boitier onu qui ne fonctionne pas, mais en avait pas avec lui... Il doit repasser dans l'après-midi

J'attend...J'attends
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gannouche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Gannouche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 16:47    Sujet du message: 222611 201398
Répondre en citant

Ca y est ça fonctionne :-)Il est revenu avec un nouveau boitier onu.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 18:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

On a une vision très raccourcie sur les forums, ne viennent principalement que ceux en panne, alors forcément Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gannouche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2020
Messages: 5
 
5 points

Gannouche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 18:26    Sujet du message: 222611 201398
Répondre en citant

Pour avoir fait les 4 Opérateurs , pour moi, c'est un avis perso, c'est quand même Free le mieux .

@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 18:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et UF, le meilleur !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox