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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Orange fera les tests dehors... ou pas... Mr. Green  
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(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 21:14    Sujet du message: 221856 200802
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Suite de l'histoire... Comme je n'avais pas pris de RDV avec l'opérateur historique, Free a fini par m'appeler au téléphone vendredi 25 pour définir la date de cet ixième RDV.

J'ai essayé d'expliquer longuement à la personne de Free que le RDV n'était pas nécessaire car la connexion fonctionnait (enfin!) très bien, que ce RDV était uniquement lié au fait que le technicien Free venu chez moi le 22 n'avait pas supporté d'être pris en flagrant délit de raconter n'importe quoi et que de toute manière, 2 techniciens différents de la Scopelec envoyés par Orange étaient déjà venus chez moi et m'avaient dit que le problème ne venait pas de chez moi mais de la ligne dans la rue...

Peine perdue. La personne de Free a écouté tous mes arguments et a fini par dire: "bon je vous propose lundi à 16h pour le RDV"...

Comme je compte me faire rembourser par Free les 7 semaines sans connexion Internet (l'espoir fait vivre...) j'ai préféré arrêter d'essayer de lui faire comprendre le problème et j'ai accepté le RDV. Car, pour Free, il faut que le ticket soit fermé pour envisager la possibilité d'un remboursement...

Le soir même à 21 heures (sans rire!) je reçois un nouveau coup de fil de Free m'expliquant qu'il y a un problème, l'opérateur historique ne veut pas venir chez moi, de ce fait le RDV est annulé et Free "reprendra contact avec moi pour envisager la suite des événements"...

Le lendemain je regarde le ticket d'incident et je vois ça: "Suite à la demande du 22/09/2020, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR)."

En fait Free s'est pris un vent par Orange... qui lui a gentiment fait comprendre qu'il serait peut être temps d'arrêter les conn***...

Ce matin je reçois un mail de Free m'informant que la connexion fonctionne (ce que je leur dis depuis le 22...) et que par conséquent ils clôturaient le ticket... Défaite par KO?

Bon il reste maintenant à gérer le remboursement par Free de la période sans Internet et vu comment ils gèrent les choses, ça va être du sport...

À suivre...
 
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