Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Demande de renseignements au sujet du RDV

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

DarthTenebrus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 12:35    Sujet du message: (Fibre) Demande de renseignements au sujet du RDV (Fibre) Demande de renseignements au sujet du RDV 222655 201439
Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir !

Nous nous sommes abonnés tout récemment à la Fibre Free, très exactement le samedi 19 septembre, en Free Center. Nous avons reçu par mail le jeudi 24 Septembre, un lien pointant vers un planning de RDV pour la pose de la prise PTO courant jusqu'au 29 Octobre. Notre question est de savoir, si il serait judicieux de poser un RDV au plus tard aux alentours du 15 Octobre (date choisie au vue des retards de réception de la Delta Pop Player) ou bien d'attendre un mail confirmant l'envoi de la Delta Pop Player acheminé par UPS...

Notre crainte serait de perdre la possibilité de poser un RDV par la suite....

Merci pour vos futures réponses

Cordialement

DarthTenebrus Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 13:12    Sujet du message: Re: (Fibre) Demande de renseignements au sujet du RDV Re: (Fibre) Demande de renseignements au sujet du RDV 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Vu les retard de la Delta +Pop Player perso j'attendrais même d'avoir duo à la maison Exclamation

Prendre un RDV maintenant c'est un peu comme le loto...........

Après ce n'est que mon avis Wink

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 14:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Les retards sont principalement pour les migrations, pas pour les nouveaux abonnés... bien moins en tout cas ..

DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

DarthTenebrus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 17:36    Sujet du message: 222655 201439
Répondre en citant

Bonsoir et Merci à vous, Toto13330 , Busyspider et CurtisNewton, de m'avoir lu et répondu.

Une question, en entraînant une autre, nous souhaitions savoir, si la prise de RDV enclenchait automatiquement (si cela était consécutif) le processus d'envoi et d'acheminement de la Delta box et du Player Pop ou bien ces deux procédés étaient totalement distincts.

Merci par avance à ceux qui me répondront.

Cordialement

DarthTenebrus Smile

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 19:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

DarthTenebrus a écrit:
Une question, en entraînant une autre, nous souhaitions savoir, si la prise de RDV enclenchait automatiquement (si cela était consécutif) le processus d'envoi et d'acheminement de la Delta box et du Player Pop

Bonsoir

En principe oui ....

DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

DarthTenebrus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2020, 21:20    Sujet du message: 222655 201439
Répondre en citant

Bonsoir,

et encore de nouveau Merci à vous Busyspider ! Bien que ma question ait pu paraître absurde... Je vous remercie grandement d'y avoir répondu Very Happy

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 18:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Lors du RDV Fibre optique, le technicien raccordera chez Free la ligne Fibre optique de votre logement. Si vous avez un accès Fibre optique auprès d’un concurrent, il risque d’être coupé. Sauf les cas d’architecture multifibre, et coaxial (HFC/FTTB/FTTLA) de SFR.

Néanmoins vous pourriez demander au technicien, de vous laisser connecter sur votre opérateur actuel.

Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 30 Sep 2020, 19:46; édité 1 fois 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 19:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

DarthTenebrus a écrit:
Bien que ma question ait pu paraître absurde... Je vous remercie grandement d'y avoir répondu Very Happy

Il n'y a aucune question absurde , aucune Smile

DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

DarthTenebrus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 14:24    Sujet du message: 222655 201439
Répondre en citant

Bonjour et Merci à Busyspider et Patatos@dit_Jojo pour vos réponses.

Dites moi messieurs, pourriez-vous me dire, quel est le délai moyen d'acheminement de l'ensemble Delta+Player Pop, car en date du 29 Septembre, j'ai finalement pris RDV pour le 13 Octobre.. J'espère avoir prévu large pour le raccordement Fibre et le branchement de la Delta box avec le technicien pour qu'il puisse "valider" et que l'on puisse être tranquille, après coup...

Encore Merci aux divers membres de ce forum !

Cordialement
DarthTenebrus Smile

DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

DarthTenebrus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 16:52    Sujet du message: 222655 201439
Répondre en citant

Bonjour les membres d'univers Freebox je m'excuse de déterrer mon propre sujet mais je tenais à signaler que mon souci a été résolu aujourd'hui même, grâce à certains membres de ce forum pour m'avoir indiqué où trouver de l'aide, et cette aide, trouvée sur l'ADUF, a été très efficace, je tiens à le souligner ici Smile

Pour mon cas je tiens à signaler également deux ou trois p'tites choses.

Primo : le lieu de résidence a été fibré par Free infra, ça peut jouer dans les délais, je pense.

Deuxio: je tiens à dire également que la Delta reçue était bien une neuve, je ne sais si cela sera le cas pour toutes les migrations mais en tant que nouvel abonné, c'était bien une neuve.

Et enfin, je veux dire que l'acheminement de la box, une fois effective, a été rapide.

Pour vous donner un ordre d'idée, souscription le 19 septembre et réception du mail d'envoi le 23 novembre. J'espère que ce délai sera plus court pour les futurs nouveaux abonnés mais également pour les migrations de juillet/août et des mois suivants.

Merci encore et à bientôt Smile

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: