frederic76, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 18:58 Sujet du message:
6727861148
Ha bien Désolé alors, non az... Sur Android enregistre une vidéo mais le fichier t'en fais ce que tu veux. Tu peux la mettre sur serveur de box et faire lien de partage.
Désolé suis pas calé ail-folle. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 30 Sep 2020, 19:50 Sujet du message:
6727861148
Parce que j'ai voulu t'aider tout de même, en te donnant des pistes et nom d'app sur Android et que tu aurais pu faire une recherche avec pour voir ce qui existait de similaire sur ton système. Après vu le retour, je tenterai plus de t'aider _________________ Collectif, c'était mieux avant !
msg (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 17:52 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
C'est beaucoup mieux , téléchargement des vidéos beaucoup plus faible , mon PC reprend vie .
En affichage plein écran , j'ai toujours les vidéo qui se relance au moindre défilement de page . Seule solution , je consulte le site en taille réduite en largeur > 50% de l'écran , comme cela les vidéos restent sagement en pause .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum