Tullzter2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2020, 17:03 Sujet du message: (Mini 4K) Y brancher une console de jeux
(Mini 4K) Y brancher une console de jeux217570197266
Bonjour à tous,
petite question concernant le branchement d'une console de jeux a la Freebox. Mon routeur Freebox Server est positionné dans mon bureau et ma Freebox 4K dans le salon via CPL.
j'aimerais brancher ma PS4 via Ethernet, est ce que je peux brancher un câble Ethernet directement de la Freebox Player (Boitier TV) a la console ?
précédemment, dans une ancienne configuration, ma console était directement branchée a mon Freebox Server mais la comme j'ai bouger la disposition je voulais voir s'il était possible de se brancher directement a la Freebox Player
sinon peut être passer par un Switch ?
Merci a tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Maintenant est-ce que si le Player est connecté en Wifi au serveur on peut réutiliser son port Ethernet pour connecter une console en Ethernet, alors là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum