Floflan67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 10:54 Sujet du message: (Fibre) Mini 4K: déménagement avec la box en étape 2
(Fibre) Mini 4K: déménagement avec la box en étape 2222703201478
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et je suis vraiment désespéré... j’ai déménagé mon abonnement suite à mon déménagement , un technicien passe pour me raccorder la Fibre Free et voilà que ma box est bloqué depuis 5j sur l’étape 2 ..... après des dizaines d’appels au 3244 je suis baladé pas de planning dispo pour prendre un RDV avec un technicien etc je ne sais vraiment plus quoi faire ....
Quelqu’un as déjà eu ce problème ? .
Comment avez vous fait ?
Merci beaucoup !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 13:55 Sujet du message:
8461078764
Le 1033 aurait dû vous proposer de vous rappeler dans 48h, pour obtenir une place provisoire à une date fixée. Vous pouvez demander la raison du blocage technique.
Peu être que le problème porte sur la partie u réseau de l’opérateur d’immeuble ou d’infrastructure. Lequel doit régler ça avant RDV par Free. À quelle étape est votre suivi de commande, sur l’espace abonné?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 01 Oct 2020, 16:21 Sujet du message:
8461078764
La connexion est active lorsque le suivi de commande est en étape 6. Ça fait combien de temps que vous avez commandé le déménagement de votre ligne auprès de Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum