FRED94130 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 20:18 Sujet du message: Problème de freezes sur le NRA FNY 94
Problème de freezes sur le NRA FNY 9427802598
Bonjour à tous,
depuis une bonne semaine les freezes se multiplient.
Initialement j'étais en Serenité, puis suis repassé en Interleave puis revenu en Interleave, rien ne change.
Quelqu'un a t il se même type d eproblème avec le FNY 94
En vous remrciant
***MODERATION*** Titre édité => Inutile de rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
baloo_hp, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 0:24 Sujet du message: Re: PROBLEME DE FREEZE SUR LE RNA FNY 94
Re: PROBLEME DE FREEZE SUR LE RNA FNY 9448434369
FRED94130 a écrit:
Bonjour à tous,
depuis une bonne semaine les freezes se multiplient.
Initialement j'étais en Serenité, puis suis repassé en Interleave puis revenu en Interleave, rien ne change.
Quelqu'un a t il se même type d eproblème avec le FNY 94
En vous remrciant
moi aussi leger pb de freeze depuis une semaine sur CAC94 et ce soir depuis 23H ca provoque carement le reboot de la FB ADSL tous les 2 minutes. Pas de reboot si FBHD éteinte
rascal, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 0:27 Sujet du message:
33093064
EDIT/ message valable pour tous les deux!
peux-tu donner plus de détails?
type de Freebox? V3, V4, V5 , si V5 quel modèle?
connexion Wifi ou éthernet (entre les deux box si V5)
si tu utilises le Multiposte, rencontres-tu les mêmes problèmes?
peux-tu nous donner tes données de ligne via ta console télé ?
==>touche Free ==> PARAMETRES ==> INFORMATIONS RESEAU ==> ADSL
(copie tout ce qui est à l'écran!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum