Kimishima (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 12:25 Sujet du message: [Résolu] PSN: problème pour jouer en ligne avec la PS4
[Résolu] PSN: problème pour jouer en ligne avec la PS4222735201503
Bonjour,
cela fait maintenant depuis mars/avril que j’ai la Fibre Free, et depuis que je l’ai, il est impossible que je joue avec mon ami (qui est aussi chez Free) sur la ps4 ( que ce soit en Wifi ou en câble) sur 90% de nos jeux, il est impossible que l’on se rejoigne, et depuis quelques jours on ne peut même plus parler en groupe vocal (le symbole du micro clignote à l’infini), pour le groupe vocal cela nous le faisait de temps en temps et il suffisait de quitter et rejoindre à nouveau mais la plus rien, j’ai essayer pleins d’astuces que j’ai vu sur des forums mais rien ne fonctionne.
J’ai essayé avec d’autres connexion et ça fonctionne mais dès que je reviens sur Free, ça recommence. En fait c’est comme si nos connexions étaient incompatibles
J’ai la Freebox révolution que j’ai changé récemment espérant que cela règle le problème mais rien du tout.
Kimishima (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2020, 15:07 Sujet du message:
222735201503
Apparement d’après d’autre réponses à des problèmes de connexion ps4 sur ce forum, j’ai déjà une IPv4 Full Stack car j’ai les ports de 0 à 16383 de disponible)
CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 15:09 Sujet du message:
1346111885
Ton dernier message étant posté de ta ligne fixe, tu es bien en "partagée"...
Ça donne juste une IPv4 avec 65536 ports au lieu de 16384. Ça ne change rien à la connexion. En fait, c'est juste une IPv4 comme il y a toujours eu chez tout le monde avant que ne sortent les "partagées".
Regarde dans ta console de gestion dans l'espace abonné ou sur Freebox OS pour connaitre ta plage de ports.
Commencer par attribuer une IP fixe a la PS4 dans le menu DHCP de Freebox OS, et ensuite rediriger les ports mentionnés par Sony vers l'adresse de la PS4.
Kimishima (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 14:56 Sujet du message:
222735201503
Merci pour vos réponses, j'ai activé l'IPv4 Full Stack, et ensuite j'ai activé la DMZ pour ma console car j'ai lu que c’était plus simple que de rentrer tous les ports, j'attends que mon ami se connecte pour voir si cela a réglé le problème.
Kheops14, Posté le: Sam 03 Oct 2020, 18:56 Sujet du message:
149902137897
Kimishima a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai activé l'IPv4 Full Stack, et ensuite j'ai activé la DMZ pour ma console car j'ai lu que c’était plus simple que de rentrer tous les ports, j'attends que mon ami se connecte pour voir si cela a réglé le problème.
Tu as attribué une IP fixe a ta PS4 ?
Si ce n'est pas le cas, à la prochaine connexion elle risque de ne plus être dans la DMZ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum