Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BBC Entertainment ne fonctionne plus depuis une semaine

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Darksideof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Darksideof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 12:53    Sujet du message: BBC Entertainment ne fonctionne plus depuis une semaine BBC Entertainment ne fonctionne plus depuis une semaine 222752 201518
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis abonné à la BBC entertainment, chaîne n°426. Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à la recevoir ou alors je reçois une image qui se fige rapidement. Ma demande est en cours de "traitement" auprès de Free. Toutes les autres chaînes fonctionnent...

Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais je n'ai eu aucune information cohérente de la part du service technique.

Je voudrais donc savoir si parmi vous certains(-nes) rencontrent les mêmes difficultés.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilou
Hobbit de L'Univers

12 points

tilou, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 11:36    Sujet du message: 14011 12368 Répondre en citant

Bonjour,

Même souci pour les chaines VH1 (au départ se fige rapidement maintenant écran noir !). Même en Multiposte impossible de les recevoir.

En zappant j'ai l'impression que le problème concerne aussi d'autres chaines (Demain,..)

Darksideof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Darksideof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 10:53    Sujet du message: 222752 201518
Répondre en citant

Bon, en ce qui concerne BBC ent. ça refonctionne à nouveau. Je ne connais pas VH1, mis à part qu'elle relève aussi d'un abonnement spécifique et qu'on est en droit d'obtenir un minimum d'explications sur ces dysfonctionnements. Il faut donc insister si c'est pas résolu.

Pour l'instant, je n'ai pas eu d'information sur ces anomalies. Si j'en ai d'utiles, je ne manquerai pas de les partager.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: