Darksideof (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2020, 12:53 Sujet du message: BBC Entertainment ne fonctionne plus depuis une semaine
BBC Entertainment ne fonctionne plus depuis une semaine222752201518
Bonjour.
Je suis abonné à la BBC entertainment, chaîne n°426. Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à la recevoir ou alors je reçois une image qui se fige rapidement. Ma demande est en cours de "traitement" auprès de Free. Toutes les autres chaînes fonctionnent...
Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais je n'ai eu aucune information cohérente de la part du service technique.
Je voudrais donc savoir si parmi vous certains(-nes) rencontrent les mêmes difficultés.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Darksideof (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 10:53 Sujet du message:
222752201518
Bon, en ce qui concerne BBC ent. ça refonctionne à nouveau. Je ne connais pas VH1, mis à part qu'elle relève aussi d'un abonnement spécifique et qu'on est en droit d'obtenir un minimum d'explications sur ces dysfonctionnements. Il faut donc insister si c'est pas résolu.
Pour l'instant, je n'ai pas eu d'information sur ces anomalies. Si j'en ai d'utiles, je ne manquerai pas de les partager.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum