francilius (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2020, 12:58 Sujet du message: (Fibre) Toujours pas d'installation de faite...
(Fibre) Toujours pas d'installation de faite...221409200465
Bonjour
Depuis le 10 juin et l'ouverte d'un ticket, je suis toujours en attente de la Fibre. Malgré 3 interventions, cela ne passe pas. C'est SFR sur ma commune qui ouvre les flux. tout est bon chez moi, tout fonctionne me dit le technicien, juste que l'on vous à installé la prise à 1700 mètres de chez vous.
bon c'est pas grave juste que le flux ne passe pas depuis le 10 juin, pas un seul technicien de SFR n'a été dépecher sur ma ligne, il semble que cela soit commun à de nombreux utilisateurs sur ma commune (dixit la Maire). Peut-^tre pourra-t-elle faire en sorte que cela soit fait puisqu'elle s'en occupe "nous devons les rencontrer", prochaine étage le député...
toto13330, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 16:11 Sujet du message: Re: (Fibre) Toujours pas d'installation de faite...
Re: (Fibre) Toujours pas d'installation de faite...4515340563
Salut,
Je suis désolé mais je ne comprend pas tout Le ticket tu l'a ouvert chez qui
Concertant la Fibre il me semble des des coffres sont placé un peu partout en ville. C'est le cas actuellement dans ma ville Donc comment la prise peut elle être à 1700 mètres
francilius (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2020, 13:45 Sujet du message:
221409200465
Bonjour
il est vrai que j'ai un peu mangé l'info. revoici donc avec un peu plus de détail.
Depuis le 10 juin et l'ouverte d'un ticket chez Free dont je suis client depuis 2006 , je suis toujours en attente de la Fibre. Malgré 3 interventions, cela ne passe pas. C'est SFR sur ma commune qui ouvre les flux (c'est eux qui font après une demande de Free). tout est bon chez moi, tout fonctionne me dit le technicien de chez Free, juste que l'on vous a installé la prise à 1700 mètres de chez vous.
oui, le gugusse de chez SFR au lieu de m'installer à côté de mon domicile plus ou moi 500 mètres à été me collé rue de l'escadrille Normandie Niemen, allez savoir ce qui lui est passé par la tête !!
bon c'est pas si grave que cela, à la campagne les boîtes de racordements sont éloignées sauf que je suis en ville à 20 kms de Paris par route et bien moins à vole d'oiseau. Et donc le flux ne passe pas depuis le 10 juin (tu m'étonnes, 1700 mètres y'a de quoi avoir des soucis), pas un seul oiseau ou technicien de SFR n'a été dépeché sur ma ligne, il semble que cela soit commun à de nombreux utilisateurs sur ma commune (dixit la Maire). Peut-être pourra-t-elle faire en sorte que cela soit fait puisqu'elle s'en occupe "nous devons les rencontrer", prochaine étage le député...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:00 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il peut y avoir une erreur de référencement sur les données. Pouvez-vous vérifier si votre logement et l’adresse sont correctement référencées, sur les 3 différentes cartes d’éligibilité Fibre optique:
Il y a l’identification de votre point de mutualisation, ça vous permettra de vérifier s’il correspond à celui situé à 1700m. Est-ce que vos voisins rencontrent ce meme problème ?
Si c’est vraiment un problème de réalisation d’infrastructures, il faut demander des comptes à la commune/région/opérateur d’infrastructure.
ChristopheG6717, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 22:06 Sujet du message:
223015201743
Bonjour,
Nouveau ici, je me sens un peu rassuré de ne pas être le seul.
En effet depuis octobre 2019 date à laquelle la Fibre a été installée par Free chez moi, je suis en attente d'une résolution de mon problème. Impossible d'avoir une connexions via la Fibre.
J'ai la Delta module a été changé un technicien est revenu toujours rien. J'ai bien sûr des SMS et mail m'informant que le passage d'un technicien est nécessaire. On me balance via un lien sur la prise de RDV qui me dit pas de disponibilité.
Après 10 ans chez Free je vais probablement résilier tout les abonnements, puisque visiblement la fidélité ne paie pas.
D'autant que jours après jours la connexion ADSL se dégrade. Et que tout les appel reste sans réponse, malgré l'accueil au top des personnes que j'ai en ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum