Ben Crafter (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2020, 10:37 Sujet du message: (Fibre) En attente de raccordement au NRO
(Fibre) En attente de raccordement au NRO9063284341
Inscription le 18 septembre Freebox Pop, obligé de repousser 4 fois le rendez-vous de l'installation Fibre (immeuble par tous les opérateurs depuis des années et Free récemment).
Chaque conseiller me donne un discours différent mais en gros j'ai compris que le câblage extérieur au NRO n’est pas fait et pas de délais, j'atteinds les 20 jours. Les conseillers au 3244 ont des discours tous différents. Le suivi est bloqué à l'étape 1. C'est plus que de l’amateurisme.
Dès idées ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:41 Sujet du message:
8461078764
Difficilement compréhensible « câblage extérieur au NRO pas fait », Après le NRO c’est le point de mutualisation (PM), le point branchement optique... si le câblage extérieur n’est pas fait, vous n’avez pas d’éligibilité Fibre optique.
Le problème de câblage extérieur vient peut être de votre report du RDV technicien. Dans le sens où câblage extérieur NRO= RDV technicien câblage de chez vous au PM.
La Freebox est adressé à l’étape 3/4 de construction de ligne. Il faudrait laisser le RDV se dérouler...
Je vous suggère de contacter le 1033 (service Free Fibre infrastructure) pour en savoir plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum