tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:12 Sujet du message: (FBX Pop) Comment avoir le bitrate et résolution Netflix ?
(FBX Pop) Comment avoir le bitrate et résolution Netflix ?1367812077
Salut,
Oh Toi seigneur qui es si bon tu vas peut être pouvoir me dire s'il existe une touche sur la télécommande du Player Pop pour verifier le bitrate et la résolution actuelle ?
J'avais la touche i sur la telco Devialet qui me permettait de verifier ça, (style 2160p 15,5 Mbits/sec) mais sur la telco Pop je ne trouve pas.
Sur une PS4 ou XBOX c'est R3 pour voir ses infos, sur une Apple TV bah y'a pas.
Bref oh seigneur peux tu me dire si tu as trouvé ?
Oui je sais que je peux verifier la courbe réseau sur l'appli ou l'interface Freebox
D'avance Merci, O Grand Freenaute éclairé *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Moi c'est le contraire, j'ai été obligé de trouver comment le désactiver après vu son affichage en permanence. J'ignorais comment il avais pu s'activer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum