Papanono (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2020, 12:52 Sujet du message: (Delta S) Migration: avoir la TV avec cette offre ?
(Delta S) Migration: avoir la TV avec cette offre ?1639114360
Bonjour,
De la révolution je désire passer à la Delta s, bien sur plus de Player mais avec mon PC sous Freebox OS aurai-je la télé.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 13:48 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le service TV Freebox est accessible sur PC, et d’autres supports, par 2 services:
- Multiposte
- MyCanal si offre Freebox inclût TVbyCanal panorama
Dans les 2 cas il faut au minimum que l’option TV activé, et donc avoir un Player Freebox même si non utilisé.
Free propose l’accès aux services TV sur la Delta S, à condition d’activer l’option TV (2,99€/mois), et de choisir un Player Freebox V6 (9,99€/mois) ou Mini 4K 4,99€/mois). Ça vous permettra donc d’accéder à la TV sur votre PC, ou d’autres supports, avec le service Multiposte. L’accès au possible hors du domicile uniquement si le débit Upload le permet (vdsl/Fibre optique).
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 07 Oct 2020, 18:37; édité 2 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 18:35 Sujet du message:
8461078764
Le disque dur n’est pas inclus sur l’offre Delta S, il est utile pour accéder à certains services TV Free (enregistrement programme TV, accès à distance aux enregistrements TV etc). Même si c’est pour visualiser sur un PC.
Sinon il y a des offres iptv permettant la TV sur PC, sans être lié à votre abonnement Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum