albi69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2020, 20:44 Sujet du message: (V6) Répéteur: il reste bloqué sur la LED rouge
(V6) Répéteur: il reste bloqué sur la LED rouge8478578928
Bonjour
ont ma passer un répartiteur fournie avec la Pop , j'ai essayer de l’installer cher moi ( j'ai la révolution R1) mais sa fonctionne pas sa reste bloque sur un point rouge ! j'ai essayer dans plusieurs pièce rien y fait ! j'ai aussi appuyer 5 sec sur reset rien !
quelqu’un aurait la solution ? *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 22:50 Sujet du message:
6727861148
Free avait dit que le répéteur serait dispo pour Delta, Pop, Mini 4K et v6.
A ce jour seules les Mini 4K et v6 ne peuvent pas encore commander le répéteur Pop, il faut attendre, même si c'était prévu pour septembre.
Je pense donc que tant que pas affiché de possible dans l'espace client, donc que tu peux pas commander le répéteur, tu ne peux ni pas utiliser celui que tu as.
Essaie quand même avec l'app Freebox connect si des fois que mais j'y crois pas trop
frederic76, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 23:59 Sujet du message:
6727861148
Quand tu crée un produit qui sera compatible avec tels équipements, même si tu actives 1 an après, quand tu prépare et fais le packaging... La comm... Tu fais en sorte d'indiquer et tout faire pour montrer que c'est ou sera compatible même si les vannes ne sont pas encore ouvertes. Cela réduit les coûts si on devait refaire le packaging et comm au moment voulu. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
winged, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 9:42 Sujet du message:
84727591
Bonjour,
Avez-vous suivi la procédure d'initialisation du répéteur depuis Freebox connecte. Mes équipement, puis ajouter un équipement, répéteur, installer mon répéteur, autoriser mon répéteur, scanner le QR Code ?
frederic76, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 20:12 Sujet du message:
6727861148
albi69 a écrit:
sa dit ;cette Freebox ne supporte pas le Répéteur, le Wifi 5 Ghz ne doit pas être désactive[/img][/url]
Dans ce cas il te faut déjà vérifier si ta box a bien le Wifi ac en 5 Ghz et si oui vois si actif comme il faut et que tu peux t'y connecter par ex avec un tel...
Si la box n'a pas c'est mort sauf si ça marche en 2,4 GHz ce qui serait un comble si pas aussi compatible !
Enfin si pas encore '' supporté '' c'est peut être par rapport à ce que je te disais plus haut, a savoir que ça sera compatible et activé (normalement pour septembre 2020 dixit niel !) quand Free aura allumé les vannes. Et que donc pour l'instant ça peut pas marcher et qu'il faut donc attendre. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 22:22 Sujet du message:
6727861148
Pas sur que même après ça soit compatible alors avec ta r1 si Free ouvre les vannes, mais je 🤞pour toi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum