Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 17:25 Sujet du message:
10771699789
Pourtant lorsque je regardes sur https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ récemment ils avaient l'expédition rapidement. A priori si les gens ont bien rempli en une journée ils avaient l'expédition.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 23:20 Sujet du message:
10771699789
J'ai lu la liste des choses à mettre dans les cartons de retour, Freeplugs, télécommande etc.... Mais on dit d'écrire sur le carton Retour Free - Upgrade mais on écrit juste ça ?
Busyspider, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 7:37 Sujet du message:
1313311589
Squaty a écrit:
J'ai lu la liste des choses à mettre dans les cartons de retour, Freeplugs, télécommande etc.... Mais on dit d'écrire sur le carton Retour Free - Upgrade mais on écrit juste ça ?
Kokalight a écrit:
Nul besoin de l'écrire car lors de l'échange,
Bonjour,
Bien sur que si ! Il faut bien écrire Retour Upgrade, comme indiqué et oui en plus l'étiquette de retour sera collée par le relais colis.
çà permet surement à Free de trier ce type de colis pour leur gestion et donc de mieux repérer les retours (important donc pour le Freenaute aussi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum