hcjehg (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 13:35 Sujet du message: (Fibre) Bloquée en étape 2 depuis l'installation - LOS
(Fibre) Bloquée en étape 2 depuis l'installation - LOS222894201639
Bonjour
Alors, j'ai déménagé le 15 septembre, et j’ai fait ma demande le même jour, pour un Fibre avec Pop. Le bâtiment est déjà fibré, et Free est présent.
J’ai eu 2 techniciens (24/9 et 28/9) sur place pour régler le problème, mais sans succès, je suis toujours bloqué sur Etape 2, et il n’y a pas de signal du tout (-70db sur mon mètre et -40db sur le box).
Depuis le 29/9 je n’ai plus d’information, sauf que chaque fois que j’appelle, on me dit qu’il faut laisser la box branche, et cela va fonctionner dans un jour ou deux…
Est qu’il y a quelqu’un qui peux me renseigner la bonne façon a avancer le dossier, ou au moins obtenir un peu d'information ?
HC
NRO : FAR69
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 14:19 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
À quelle étape est le suivi de commande sur l’espace abonné ?
Je vous suggère d’appeler Free Fibre infrastructure au 1033, pour avoir (ou leur donner) des informations complémentaires, et peut-être obtenir un RDV.
En cas d’échec, le service résiliation/fidélisation peut relancer votre dossier. Il faut appeler le 3244 (touche résiliation), et demander des informations pour se rétracter. Aux motifs que les concurrents ont des offres en promo, et que Free est incapable de vous raccorder à la Fibre optique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum