Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déménagement: en attente de l'installation...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Mokette59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2020
Messages: 6
 
8 points

Mokette59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 17:37    Sujet du message: (Fibre) Déménagement: en attente de l'installation... (Fibre) Déménagement: en attente de l'installation... 222883 201629
Répondre en citant

Alors j'ai déménagé le 1et octobre j'ai fait ma demande mi-septembre jusque la pas de problème. J arrive dans mon logement je branche bloqué à l'étape 2. Ensuite on me dit qu'un technicien doit venir pour raccorder mon logement à la Fibre alors que l'ancien locataire l'avait fait installer client chez Free en plus. Un technicien et venue samedi 3 octobre c'était lui qui est venu installer le boitier blanc pour la Fibre quan c'était l'ancien locataire.

IIbranche mon câble sur la couleur rouge sa monte etape3 il me dit c bon d'ici la semaine prochaine sa iras. Mais rien on m'envoie un lien pour prendre rendez-vous avec un technicien mais sa bloque car on me dit qu'il est venu le 3 octobre. Hello je suis la plupart du temps en télétravail et mon fils a des exposé pour l'école qui arrive. Je précise que nous n'avons pas de réseau freewifi aproximité et que 100mo d'Internet sur nos portables. Retour à l'accueil Modifier l'articleVoir l'original sur FreeZone II.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 18:10    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Salut

atuun probleme avecta toucheespace ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11528
 
11892 points

menelas29, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 18:58    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

respire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 19:36    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

J'attend comme tout le monde que Curtis ouvre la fenêtre pour aérer le pavé Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 19:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

>> Pas de Bonjour, pas de réponse, c'est la devise de Curtis Rolling Eyes <<<

EDIT :

De fait si on lit la dernière ligne, c'est un copier/coller d'un article posté sur FreeZone (toujours sans le Bonjour, mais avec des espaces)

https://www.freezone.fr/article20666,probleme-de-Fibre-bloque-etape-3.html

LLDME
(La Loi du moindre effort)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10083 points

msg, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 20:08    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Un tiercé dans le désordre avec pas mal de haies d'obstacles .

Il a dit "Hello" ... 3 lignes avant la fin . Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 8:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Reçu en MP :
Mokette59 a écrit:
je tenais à m'excuser d'avoir était malpoli mais je suis légèrement stressé excusez moi sincèrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 20:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut toujours un RDV technicien au moins pour raccorder le client au Point de Mutualisation (PM). À l’instar du câblage au NRA pour l’xDSL, sauf que chaque opérateur câble son client.

À quelle étape est le suivi de commande sur votre espace abonné ?

Dans certains cas, l’affichage de l’étape 3 sur la Freebox indique une erreur de position au PM. Vous devez appeler Free Fibre infrastructure au 1033, pour avoir plus d’informations et un autre RDV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox