UserFBX, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 15:46 Sujet du message:
7360168428
triphasé a écrit:
A ce propos sur la résiliation chez SFR ,lorsque l'on veut obtenir les étiquettes pour renvoyer leur matériel on est obligé de passer par leur service téléphonique, sur le site cà ne fonctionne pas,sympa!
À ce propos sur la résiliation chez Free, lorsque l'on veut résilier, il faut absolument appeler le 3244 et raconter sa vie pour pouvoir résilier. De plus, avant chez Free, il fallait payer pour envoyer les kilogrammes de matériel, sauf exception et à l'unique bon vouloir de Free. Maintenant c'est fourni mais il faut tout de même appeler.
J'ai eu un soucis de surfacturation avec RED, le surplus a été déduit sur les factures à venir et j'ai été remboursé lorsque j'ai résilié. Je n'ai évidemment effectué aucune démarche.
On peut débattre longtemps et chercher les poux chez chacune des sociétés présentes sur le marché, il y aura toujours du bon et du mauvais.
Pour conclure, si j'ai la possibilité de tester la Fibre SFR, alors je teste et qui sait, les liens d'interconnexions sont peut-être moins boiteux
Édit : c'est amusant, chez SFR apparemment les réparations sont effectuées beaucoup plus rapidement, contrairement aux abonnés Free où de multiples étapes sont nécessaires même si la cause est connue.
MessireDe Cha a écrit:
Je regrette SFR où une coupure physique de ma ligne téléphonique aérienne a été réparée dès le lendemain de mon appel à un humain au 1023 qui répond de suite, humains qui semblent absents chez Free....
Quant au mépris du client, il est bien présent :
sonomaestro a écrit:
J'ai attendu 68 jours en téléphonant tous les deux à trois jours au final, facturation de 49€ de mise en service, aucune excuse et aucun geste commercial !! Bravo Free !
Source : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81121 _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 15:56 Sujet du message:
6727861148
Après abo Fibre chez l'un ou l'autre... Faut aussi voir le matériel !
Quand je vois qu'à ce jour seul Free propose le NAS, l'accès distant aux fichiers, VPN, paramétrage de tt même des appels...
Je vois rien d'approchant à la concurrence et tant que je peux garder ma v6 surtout avec son Player bluray multizone, je garde ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
triphasé, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 16:29 Sujet du message:
8233876638
DTC1789 a écrit:
Citation:
En 19 ans je n'ai jamais eu de problémes de facturation ou bien de sur-facturation de la part de Free ou autre soucis prise de téte avec eux.
En 25 ans, aucun problème chez club Internet, AOL, etc etc ... Orange, SFR, Bouygues.
Ma panne la plus longue, 1 mois et plus, Free, aucun geste commercial, aucune excuse ... rien
Citation:
Tiens par contre j'ai un ami
un c'est peu.
Citation:
A ce propos sur la résiliation chez SFR ,lorsque l'on veut obtenir les étiquettes pour renvoyer leur matériel on est obligé de passer par leur service téléphonique, sur le site cà ne fonctionne pas,sympa!
C'est envoyé par mail.
j'ai un ami qui est SFR entre autre si tu preféres mais oui lui il a fait le pas de changer et de ne plus ce faire avoir sur les prestations de ce fournisseur à Internet.
Par contre à chaque fois que quelqu'un me dit qu'il est chez SFR le mot probléme suit bien souvent aprés ,va savoir pourquoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum