frederic76, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 23:54 Sujet du message:
6727861148
Es explorer. Éditeur estrongs.
Version 4.0.4.4 (il y a pas mal d'autres versions plus récentes mais la 4.0.4.4 est la seule légère, sans pub, totalement ergonomique et pratique. Les versions suivantes je n'aime aps, par ex rien que pour les stockage USB, c'est pas pratique pour éjecter avec la version suivante)
Si besoin je peux te filer l'APK _________________ Collectif, c'était mieux avant !
abpfr, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 11:48 Sujet du message:
5029445381
Ré-installé sur tablette, mais je préfère Cx à ES.
ES propose trop de choix en dehors des dossiers et des fichiers. De mémoire, sur la TV, c'est difficile de se promener dans les dossiers avec la télécommande : on distingue à peine quel est le dossier/fichier sélectionné. De même pour passer du menu de gauche (local, réseau, ...) aux liens dans la partie droite, sauf à utiliser une souris ou un clavier Bluetooth avec trackpad.
Cx est peut-être limité dans ses fonctions mais fait exactement ce que j'attends d'un explorateur de fichiers : sélection d'un appareil en local ou sur le réseau, choix du dossier et du fichier pour exécution, visualisation ou transfert. Même si avec la télécommande ce n'est pas très convivial, c'est plus pratique qu'avec ES.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum