frederic76, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 21:30 Sujet du message:
6727861148
Quand je regarde pour Kodi à l'ajout de source, je vois rien de plus complexe où laborieux que si sous Windows et qu'on voulait ajouter un disque ou lecteur réseau dans l'explorateur pour accéder à un HDD interne ou externe de la box.
Kodi est clair en indiquant par ex réseau Windows (SMB)... Tout comme et on a aussi les info dans Freebox OS ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
abpfr, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 21:34 Sujet du message:
5029445381
frederic76 a écrit:
abpfr a écrit:
C'est évident que Kodi en fait beaucoup plus mais ce n'est pas du tout le but dans ce cas précis.
Autant sur un PC avec un vrai clavier et une vraie souris on peut faire beaucoup de choses, autant depuis la TV avec la télécommande c'est inutilisable.
Mauvaise foi ! Au pire tu ajoute un clavier et souris ou télécommande Android TV, même provisoirement et basta
Ce n'est pas de la mauvaise foi mais l'utilisateur qui déballe son Player et qui commence à peine à découvrir son fonctionnement n'a pas nécessairement sous la main ce qu'il faut. Dans ce cas, tester VLC suffit largement. Personnellement, j'ai effectivement inversti dans un micro clavier Bluetooth avec trackpad et fonction souris qui fontionne très bien.
Mais je me mets à la place de la personne qui débute dans ce domaine, comme beaucoup d'utilsateurs. VLC est fontionnel en moins d'une minute, sans aucun équipement supplémentaire ni paramétrage. Pour Kodi, quand on ne le connaît pas, l'apprentissage est nettement plus long.
frederic76, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 21:50 Sujet du message:
6727861148
Je trouve pas.
Même un débutant pourra être assez aisé dans le sens où si Android, il connaît au moins en partie grâce à son smartphone ou tablette ou connaîtra quelq'un qui a...
Il n'y aurait que si la personne n'a jamais eu Android et/ou est sous Apple et encore.
Pour Kodi il y a tellement de tuto faciles si besoin... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum