Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le technicien n'est pas venu au rendez-vous

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
SoFad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

SoFad
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2020, 20:59    Sujet du message: Le technicien n'est pas venu au rendez-vous Le technicien n'est pas venu au rendez-vous 222960 201693
Répondre en citant

Bonjour

Abonné à Free depuis début septembre, Je suis toujours en attente De ma ligne.. J'ai reçu très vite mon équipement, Mais depuis c'est tjr la même erreur 80.

Il y a 2 semaines on ma alors dit qu'il fallait l'intervention d'un technicien ft. RDV bloqué, Et voilà que personne au RDV .. Sur l'assistance On me dit tjr la même chose depuis des semaines à savoir que je dois attendre, La construction De la ligne...

Mais la ça commence à faire beaucoup, pas de TV, tel ni Internet , Et pas d'espoir De l'avoir bientôt.

Ou puis Je me renseigner ?

Comment ça se fait que je nai eu aucune nouvelle du technicien ??

Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 23:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple. Indique tes identifiant fbx dans ton profil, tu auras sans doute un Corp de Free qui te répondra.

Mets un liens vers ici et ici vers là bas qu'on suive le dossier

el_maestro59
Maître de L'Univers

3042 points

el_maestro59, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 9:02    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

le technicien a peut être travaillé à l'extérieur et a fait son retour.. que dit le suivi de votre ticket ?

vous avez essayé de relancer la box ?

C'est curieux qu'une erreur 80 déclenche le déplacement d'un technicien, c'est un problème d'adresse MAC.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 10:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
C'est curieux qu'une erreur 80 déclenche le déplacement d'un technicien, c'est un problème d'adresse MAC.

Bonjour

Non, pas que (pour l'erreur 80) çà peut être un branchement sur une mauvais position.

Auquel cas d'ailleurs, la visite au domicile n'est pas toujours indispensable. Bien penser à redémarrer la Freebox...

SoFad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

SoFad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:51    Sujet du message: 222960 201693
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

J'ai bien redémarrer la box Et toujours pareil, d'ailleurs que signifie mauvaise position ?

Ensuite sur mon suivi De commande il est indiqué "en cours de raccordement Par ft" mais aussi, Et ça je ne l'avais pas vu, " Votre inscription à été valider Par ft Le 1 er octobre".

Je n'arrive pas à joindre l'assistance Au 3244 avec mes id.. Je vais voir sur le forum cité dans vos messages.

Cdt

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La mauvaise position veut dire que tu n'es pas branché au bon endroit sur les équipement du FAI, là, c'est sur ceux de Free. Comme la MAC est unique par box et donc associée à une seule ligne, ça coince quand le problème vient de là. Wink

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 14:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

SoFad a écrit:
Ensuite sur mon suivi De commande il est indiqué "en cours de raccordement Par ft" mais aussi, Et ça je ne l'avais pas vu, " Votre inscription à été valider Par ft Le 1 er octobre".

Le suivi sur l'espace abonné affiche encore l'étape 4 ?

Dans ce cas , Orange n'a pas encore fait le raccordement au NRA.. çà ne devrait plus trop tarder si la commande eset chez eux depuis le 1er octobre.

C'est Orange qui fait les raccordements au central téléphonique pour tous les opérateurs.

SoFad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

SoFad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 0:05    Sujet du message: 222960 201693
Répondre en citant

Petite nouveauté, La box affiche à présent erreur 10 aucun compte ipadsl associé..🤔  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 0:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as une box sous... Windows ?

OK je sors !

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 6:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

SoFad a écrit:
Petite nouveauté, La box affiche à présent erreur 10 aucun compte ipadsl associé..🤔

Bonjour,

Ouvrir un ticket incident, si pas déjà fait. Tu peux le faire directement depuis l'espace abonné : Assistance, déclarer un dysfonctionnement.

Erreur 10 : Tu es câblé chez un autre opérateur probablement raccordé sur le réseau Orange vu le code erreur.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: