Herge95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 17:02 Sujet du message: FBX OS: problème de débit en Fibre suite à la maj 4.2.5
FBX OS: problème de débit en Fibre suite à la maj 4.2.52598722673
Bonjour,
J'avais lu sur des forums que la Maj 4.2.5 de la Freebox Server avait engendré des soucis de débits chez certains et j'avais donc décidé d'attendre un peu la suite des événements avant de la lancer. Mais comme une vieille bourrique que je suis (et le terme est juste !) je viens de le faire et du coup ça a effectivement dégringolé...
Les tests Nperf m'indiquent 57,56 Mb/s en Down et 52,78 Mb/s en UP. Autant que je me souvienne (parce que forcément je ne les ai pas faits avant la màj !) ça tournait autour de 250 Mb/s voire plus...
Je n'ai trouvé de solution à ce problème nulle part, alors si un de vous en a une je suis preneur.
Pour info je suis connecté avec la Fibre.
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum