Revefmr (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 8:07 Sujet du message: (Fibre) Plus d'interphone suite à son installation
(Fibre) Plus d'interphone suite à son installation223035201763
Bonjour,
Hier un technicien Free est venu m'installer la Fibre... depuis plus d'interphone. Sur le moment le technicien a vite regardé le fil de l'inter en me disant qu'il était intacte... ( il a fait passer la Fibre dans la gaine de l'interphone) et il est parti.
Busyspider, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:19 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si tu peux réparer toi-même ce sera encore le mieux, car si tu n'as pas fait constater* par écrit la panne de l'interphone suite au passage de la Fibre, çà va être un peu difficile de faire intervenir le service Fibre Free.
* Je ne doute pas une seule seconde que la panne soit liée, mais je me dis que çà risque d'être long à faire réparer par Free ...
Revefmr (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:46 Sujet du message:
223035201763
J'ai prévenu aussi la propriétaire, elle va leur téléphoner aussi. Je suis surprise de voir, sur le net, le nombre de personnes à qui ça arrive comme moi... les techniciens ne se sont pas pros ou pas formés, c'est incroyable quand même....
Busyspider, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:55 Sujet du message:
1313311589
Ce n'est pas pour défendre quelqu'un mais les interventions ne sont pas toujours évidentes, car faire passer un nouveau câble dans des gaines pas prévues au départ pour en passer plusieurs câbles, çà pose souvent des soucis. Après oui il est conseillé de bien vérifier le bon fonctionnement avant le départ des techniciens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum