Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Polar+: le son est décalé depuis deux jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 16:23    Sujet du message: (Delta Pop) Polar+: le son est décalé depuis deux jours (Delta Pop) Polar+: le son est décalé depuis deux jours 183815 168293
Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma Pop + Delta. Depuis 2 jours j'ai le son décalé sur la chaîne polar +...☹️ J'ai reinitialiser plusieurs fois. Sur la Mini 4K ( en Multi TV) pas de souci tout fonctionne. C'est uniquement sur la Pop

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? 🤔

Où a une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
A+

Jep 🙂

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Jep le Ven 16 Oct 2020, 17:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 17:20    Sujet du message: Re: (Delta / Pop) Polar+: le son est décalé depuis deux jour Re: (Delta / Pop) Polar+: le son est décalé depuis deux jour 114128 105450 Répondre en citant

Repasser sur la Révolution ?

Oupsssss.... je sors.... Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 17:06    Sujet du message: Re: (Delta / Pop) Polar+: le son est décalé depuis deux jour Re: (Delta / Pop) Polar+: le son est décalé depuis deux jour 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

A tu essayé sur MyCanal Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 17:14    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Bonjour toto13330

Non je vais direct sur la 55. Comment faut-il faire sur MyCanal ?🤔
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 17:27    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Normalement si tu a l'abonnement TVbyCanal tu dois avoir ça

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 17:35    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

OK ..j'ai vu .. Mais comment je peux aller sur la 55 je ne la trouve pas sur MyCanal..

De plus j'essaie de cliquer sur un programme et il ne s'ouvre pas dans MyCanal

Est-ce qu'il faut un abonnement spécial ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 17:44    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Le chaine 55 est dans l'univers Free by OQEE

Pour allez dans l'univers MyCanal tu dois cliquer dessus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 17:50    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Merci.. mais impossible d'y aller je tombe sur les chaînes MyCanal qui ne s'ouvrent pas. De plus je suis pas abonné canal+. Je ne sais pas comment on peut accéder à travers MyCanal désolé.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Dim 18 Oct 2020, 8:46    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je confirme aussi que le son est décalé sur Polar + J'ai ouvert une tâche :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32811
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2020, 9:09    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Merci toto13330

Bonjour,

Ça va je suis pas le seul je suis rassuré.. Sinon peux-tu me dire comment faire pour me connecter avec MyCanal est-ce qu'il faut un abonnement spécial ?

Je suis sur Freebox Delta + Pop et Multi TV via Mini 4K..

Je te remercie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Dim 18 Oct 2020, 10:54    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Jep a écrit:
Ça va je suis pas le seul je suis rassuré.. Sinon peux-tu me dire comment faire pour me connecter avec MyCanal est-ce qu'il faut un abonnement spécial ?

Je suis sur Freebox Delta + Pop et Multi TV via Mini 4K.

Salut Jep,

Normalement étant abonné à TVbyCanal - https://www.free.fr/Freebox/TV-by-canal/ - tu dois avoir accés à MyCanal
Je dis normalement mais en vrai c'est un peu le bazar sur le Player Pop

Voir les sujets :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80264
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80961
https://assistance.canalplus.com/questions/2462081-Freebox-Pop-MyCanal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2020, 11:03    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

toto13330 Merci

Je viens de visionner les posts à travers les liens que tu m'as fourni. Effectivement on doit pouvoir y aller mais je ne vois pas comment moi je peux faire...🤔

Je pense que je vais faire un post à ce sujet .. Je te remercie encore.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Dim 18 Oct 2020, 12:47    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

De rien. Bon dimanche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firehawk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2020
Messages: 1
 
1 points

firehawk, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 12:58    Sujet du message: 222623 201409 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 4jours et malgré un achat avec Free, le son est en avance sur l'imagerie les chaînes 154 et 153 (chaîne enfants et c'est les va vacances). Cela fait deux fois que je préviens Free qui me dit d'être patient, qu'ils vont résoudre le pb.

Et vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox