Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Délai pour une prise de RDV pour l'installation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
JA2P
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

JA2P
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:30    Sujet du message: (Fibre) Délai pour une prise de RDV pour l'installation ? (Fibre) Délai pour une prise de RDV pour l'installation ? 223156 201860
Répondre en citant

Bonjour,

Comme Free ne donne pas de délai, j'aimerai avoir vos retours d'expérience. Une fois éligible à la Fibre, avec la ligne Fibre qui est apparue sur votre espace client, et que vous avez appelé le 1044 pour leur stipuler que vous vouliez être migré en Fibre, combien de temps avez vous attendu votre rendez-vous ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisdu 60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 1
 
1 points

chrisdu 60, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:40    Sujet du message: 128710 118652 Répondre en citant

Bonjour j' avais laissé un message pour leurs dire que j'etais raccordable à la Fibre et, c'est Free qui m'a laissé un message pour que je puisse prendre rendez vous cela a ete tres vite une semaine apres les techniciens etaient la  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 62
 
62 points

toto30100, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:47    Sujet du message: 220048 199337 Répondre en citant

Salut,

Éligible à la Fibre Free le 9 octobre 2020. J'ai appelé Free au 1033 le 16 octobre et le 27 octobre le technicien doit venir.

Cordialement
toto30100


Dernière édition par toto30100 le Jeu 22 Oct 2020, 8:21; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:56    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

C'est le 1033, numéro dédié à la Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagga_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 35
 
88 points

wagga_, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:59    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

Salut

Il faut attendre le mail de Free, vérifie bien ton adresse de contact et ton tél
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JA2P
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

JA2P
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 18:50    Sujet du message: 223156 201860
Répondre en citant

chrisdu 60 a écrit:
j' avais laissé un message pour leurs dire que j'etais raccordable à la Fibre et, c'est Free qui m'a laissé un message pour que je puisse prendre rendez vous cela a ete tres vite une semaine apres les techniciens etaient la

Je leur ai laissé aussi un message et le service client m'a appelé hier pour me dire que ma demande a bien été prise en compte et que j'aurais soit un appel soit un mail pour fixer le rendez vous et qu'ils priorisaient ma demande.

Vu les réponses, à mon post, j'ai donc espoir de recevoir cet appel ou ce mail rapidement, bien plus rapidement que ma migration Delta Pop Laughing Laughing que j'attends depuis le 31/07

Merci à tous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JA2P
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

JA2P
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 20:24    Sujet du message: 223156 201860
Répondre en citant

Finalement, ça été rapide. SMS du choix pour un rendez-vous reçu ce soir. Rendez vous pris.

8) 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox