Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Impossible d'obtenir un nouveau rendez-vous
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Piv92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

Piv92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 11:33    Sujet du message: (Fibre) Impossible d'obtenir un nouveau rendez-vous (Fibre) Impossible d'obtenir un nouveau rendez-vous 223167 201868
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même problème que moi.

En effet, depuis le 1er octobre, j'essaye de reprendre un rendez-vous pour l'installation de la Fibre (celui du 30 septembre n'ayant pu avoir lieu, la gardienne étant souffrante) au 3244 mais c'est en vain. En effet, on m'envoie un lien via le webdiag mais cela ne marche pas : les plages de rendez-vous n'apparaissent pas.

Nous arrivons bientôt au 1er novembre et j'aimerais avoir la télé, le téléphone et Internet. Vous comprendrez bien que ce n'est pas possible de rester dans une telle situation.

Aussi, j'envisage de résilier mon contrat. Avez-vous eu le même problème ?

Cordialement.

Madame Farida LATTAB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 938
 
3051 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 11:40    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Malheureusement c'est un "coup classique"... essayer d'appeler au 1044, avant de tenter votre chance sur l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 11:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez d’appeler le service Free Fibre infrastructure au 1033.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 16:15    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

tu dis que les horaires de rendez vous ne s'affichent pas.

as tu essayé de changer de navigateur ?

as tu enlevé ton anti pubs (c'est souvent ca qui coince quand on a une page, ou une partie, blanche), sinon ton anti virus et ton firewall ?

tu peux aussi appeler le 1033 comme dit precedemment, ou passer par le forum ici (www.aduf.org) apres t'y être inscrite avec une adresse mail en @free.fr ou @laposte.net... et dans ce cas, il est preconisé de mettre un renvoi vers le sujet où tu me lis, pour eviter les doublons de reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox