mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2020, 16:26 Sujet du message:
1504013259
Dans baux actifs j'ai ma TV, tél , ps4, Chromecast, ordi mais pas mon poêle Mais rien de plus normal puisqu'en ce moment même mon poêle n'est pas connecté en Wifi donc forcément il n'apparait pas dans la liste...
Je viens de tester aussi avec mon tél en partageant la connexion ; je vois bien le réseau sur mon poêle mais même message de connexion impossible...
Ce qui laisse à penser que le problème vient du poêle... Mais dans ce cas pourquoi j'ai réussi hier soir pendant 10 min à me connecter...
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 14:59 Sujet du message:
1504013259
Yeahhhhhhhhhhhhhhh ça fonctionne !!!! J'ai recopié les mêmes chiffres que toi et j'ai coché aussi la case forcer la réponse... Je sais pas si ça tiendra longtemps ou si ça va recouper bientot mais la mon poêle est connecté en Wifi...impec
Par contre vous pouvez m'expliquer ce que j'ai fais ?
modifier les chiffres dans serveur DNS 1-2-3-4 ça veut dire quoi concrétement ?
freewhynot, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 15:25 Sujet du message:
1935016622
mid26 a écrit:
et cocher la case forcer la réponse ?
Parfois il ne faut pas chercher à comprendre. Ce qui compte, c'est que tu as fait ça au poil ! _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
chrispas, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:42 Sujet du message:
6778961626
mid26 a écrit:
Yeahhhhhhhhhhhhhhh ça fonctionne !!!! J'ai recopié les mêmes chiffres que toi et j'ai coché aussi la case forcer la réponse... Je sais pas si ça tiendra longtemps ou si ça va recouper bientot mais la mon poêle est connecté en Wifi...impec
et cocher la case forcer la réponse ?
Heureux pour toi j'ai cherché sur le net, je suppose que toi aussi, et le grand mal n'est pas spécifique aux Freebox. Le principal c'est que ça chauffe
chrispas, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 9:01 Sujet du message:
6778961626
Coucou,
nous allons essayer de t'aider à changer le titre, espérons que ce soit résolu en moins d'1 semaine mais ça doit être plus facile à régler que ton problème de poêle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum