pibor (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 11:19 Sujet du message:
181203165988
frederic76 a écrit:
Oui un couac peut arriver mais le ton du post initial... Bref passons
OK donc dossier clos me concernant en tout cas. Maintenant je vais voir comment arranger rapidement les choses avec Free la volonté réciproque de trouver une solution rapide étant actée.
Jmd83, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 11:25 Sujet du message:
184668169048
CurtisNewton a écrit:
Qu'est-ce qu'il a le ton du premier post ? Je le trouve "normal"...
Pas moi...je suis d'accord avec Frédéric. Style un peu hautain, sûr de lui et subtilement "donneur de leçon"
Il suffit de lire sa dernière réponse avec cette phrase hautement symbolique : "il y a un "trou dans la raquette" dans la bonne exécution des obligations synallagmatiques"
pibor (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 11:36 Sujet du message:
181203165988
Jmd83 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Qu'est-ce qu'il a le ton du premier post ? Je le trouve "normal"...
Pas moi...je suis d'accord avec Frédéric. Style un peu hautain, sûr de lui et subtilement "donneur de leçon"
Il suffit de lire sa dernière réponse avec cette phrase hautement symbolique : "il y a un "trou dans la raquette" dans la bonne exécution des obligations synallagmatiques"
Bonjour,
comme écrit précédemment "dossier clos". Quant au "ton hautain" il s'agit, désolé pour les apparences, d'une déformation linguisitique professionnelle. Ci dessous un lien de "vulgarisation" :
pibor (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2020, 11:44 Sujet du message:
181203165988
CurtisNewton a écrit:
Si on se met à modérer ça, c'est de la censure.
Bonjour,
non, pas de souci, juste que parfois la passion prend le pas sur la raison Excellente journée à vous.
PS : Je suis un "vieux" de 52 ans, abonné Free depuis je ne sais plus combien d'années, mais qui, dès qu'un de ses enfants a un souci, a des "vieux" réflexes de Père. Aucun souci avec les autres intervenants me concernant ayant les "mêmes" à la maison pour certains et ailleurs pour d'autres.
Jmd83, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 12:22 Sujet du message:
184668169048
CurtisNewton a écrit:
@piborC'est peut-être "barbare" comme terme, mais "obligations synallagmatiques" est bien français.
Personne n'a dit que ce n'était pas français. C'est vrai que la connaissance de termes comme cela est à la portée de tout le monde. Sur ce, je vous souhaite une Bonne Journée à tous.
(désolé de ne pas avoir employé de mot savant mais je suis un français moyen...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum