gleleux, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 9:01 Sujet du message: TNT
TNT96508621
personne n'a le meme problème que moi? quand je passe par l'adaptateur TNT de ma télé c superbe et par l'adaptateur TNT de la Freebox l'image est presque azussi moche qu'en ADSL?
pourquoi???????
Merci
ALE91600, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 23:06 Sujet du message: TNT Capricieuse depuis le dernier Firware
TNT Capricieuse depuis le dernier Firware26242503
Bonsoir
Effectivement depuis ce nouveau Firmware j ai de nombreux soucis , certes résolus par un "reboot" du boitier HD mais cela devient "PENIBLE" .Chaines TNT noires , freeze , Pas de service ...
De plus j ai maintenant de façon aléatoire "service non supporté" après quelques minutes d enregistrement lorsque j enregistre une chaine de la TNT et que je regarde la TV via l ADSL .
Petite question , mon boitier HD récemment remplacé n a plus que 2 Antennes Mimo .Mon boitier ADSL a toujours 3 antennes .Dois je "retirer" une antenne de mon boitier ADSL ? Cela améliorerait il la transmission entre les 2 boitiers
gleleux, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 11:11 Sujet du message: problème de son!
problème de son!96508621
Bonjour,
en ce moment j'ai des problèmes de sons sur la TNT, environs deux fois par heure le son se met a deconner pendant 30 secondes soit jattends soit je dois redemarrer la Freebox quelqun a t'il le meme problème?
Yannick.P, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 9:45 Sujet du message:
105459404
Bonjour,
2 petites questions SVP:
est il normal que je ne puisse pas faire de "Time Shifting" sur les chaines TNT? (ça fonctionne bien sur les chaines "ADSL)
et j'ai des "freeze" d'images en enregistrement, surtout sur France2, plus généralement sur les chaines en 16/9, tres peu sur du 4/3, comme ci l' enregistrement sur le disque dur avait du mal à suivre sur un débit plus élevé.
Pour info, en direct je reçois France2 impécablement, je suis sur la Tour eiffel, et j'ai déjà fais un "hard reboot", mais meme phénomène.
D'avance Merci pour vos réponses,
Yannick
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2008, 19:08 Sujet du message:
33093064
Pour le "Time Shifting", c'est normal, puisque quand on est sur la TNT, on ne passe pas par le flux ADSL, donc pas non plus par la box HD.
Or, le Time Shifting est en fait un enregistrement temporaire sur le DD de la box HD....
Pour les enregistrements, il est possible que la TNT, sur certaines chaines, en 16/9, "consomme" plus d'énergie ou un truc dans ce genre...et donc qu'elle chauffe plus!
Est-ce que tu as surélevé ta box HD ? (pour améliorer le refroidissement ...)
Yannick.P, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:35 Sujet du message:
105459404
Merci,
pour la TNT je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème de type de fux, mais je voulais en avoir confirmation. Pour l'enregistrement sur France2 et autres 16/9, j'ai essayé des le démarrage à froid de la FreeBoxHD et de mes autres appareils, ayant lu d'autres posts qui parlaient de problèmes éventuellement liés à la dissipation de la chaleur.Mais le phénomène reste le même.
Yannick
kyacero, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:00 Sujet du message: probleme TNT
probleme TNT111199878
Bonsoir
depuis ce soir ,dès que je passe sur une chaine de la TNT , ma Freebox hd plante totalement( boutons de la façade et télécommande inactifs) .
la seule solution est un reboot de la Freebox hd.
j'ai fais un hard reboot ,une recherche des chaines ,mais rien n'y fait, elle plante a chaque fois.
LAROCHEDIDJI, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:35 Sujet du message: Probleme avec la TNT
Probleme avec la TNT29792728
Bonjour
Depuis ce soir quand e me met sur les chaines de la TNT 701 702 etc ma Freebox HD se bloque la télécommande est inactive je ne peux absolument rien faire (et évidement je n'ai pas d'image non plus...) J'ai redémaré la Free puis la Freebox HD mais rien n'y fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum