Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec la TNT : C'est ICI!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gleleux
Hobbit de L'Univers

0 points

gleleux, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 9:01    Sujet du message: TNT TNT 9650 8621 Répondre en citant

personne n'a le meme problème que moi? quand je passe par l'adaptateur TNT de ma télé c superbe et par l'adaptateur TNT de la Freebox l'image est presque azussi moche qu'en ADSL?
pourquoi???????
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 9:33    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

idem chez moi mais bon la TNT via Freebox est quand même mieux que l'ADSL mais nettement moins bon que le tuner de am tele.

Du coup je me sers de la Freebox comme magneto numerique.

L H O O Q

ALE91600
Disciple de L'Univers

188 points

ALE91600, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 23:06    Sujet du message: TNT Capricieuse depuis le dernier Firware TNT Capricieuse depuis le dernier Firware 2624 2503 Répondre en citant

Bonsoir

Effectivement depuis ce nouveau Firmware j ai de nombreux soucis , certes résolus par un "reboot" du boitier HD mais cela devient "PENIBLE" .Chaines TNT noires , freeze , Pas de service ...

De plus j ai maintenant de façon aléatoire "service non supporté" après quelques minutes d enregistrement lorsque j enregistre une chaine de la TNT et que je regarde la TV via l ADSL .

Petite question , mon boitier HD récemment remplacé n a plus que 2 Antennes Mimo .Mon boitier ADSL a toujours 3 antennes .Dois je "retirer" une antenne de mon boitier ADSL ? Cela améliorerait il la transmission entre les 2 boitiers

Merci pour les infos .

Bonne soirée .

****Modération****
Topic fusionné!
Rascal , Modérateur

gleleux
Hobbit de L'Univers

0 points

gleleux, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 11:11    Sujet du message: problème de son! problème de son! 9650 8621 Répondre en citant

Bonjour,
en ce moment j'ai des problèmes de sons sur la TNT, environs deux fois par heure le son se met a deconner pendant 30 secondes soit jattends soit je dois redemarrer la Freebox quelqun a t'il le meme problème?

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 0:32    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

quand tu attends, ça redémarre tout seul??
peux-tu donner ta localisation précise?
==>ça peut venir de l'émetteur...

tu parles bien de TNT hertzienne??
pas des chaines TNT par ADSL??? Rolling Eyes

Yannick.P
Hobbit de L'Univers

0 points

Yannick.P, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 9:45    Sujet du message: 10545 9404 Répondre en citant

Bonjour,
2 petites questions SVP:
est il normal que je ne puisse pas faire de "Time Shifting" sur les chaines TNT? (ça fonctionne bien sur les chaines "ADSL)
et j'ai des "freeze" d'images en enregistrement, surtout sur France2, plus généralement sur les chaines en 16/9, tres peu sur du 4/3, comme ci l' enregistrement sur le disque dur avait du mal à suivre sur un débit plus élevé.
Pour info, en direct je reçois France2 impécablement, je suis sur la Tour eiffel, et j'ai déjà fais un "hard reboot", mais meme phénomène.
D'avance Merci pour vos réponses,
Yannick

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2008, 19:08    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Pour le "Time Shifting", c'est normal, puisque quand on est sur la TNT, on ne passe pas par le flux ADSL, donc pas non plus par la box HD.
Or, le Time Shifting est en fait un enregistrement temporaire sur le DD de la box HD....

Pour les enregistrements, il est possible que la TNT, sur certaines chaines, en 16/9, "consomme" plus d'énergie ou un truc dans ce genre...et donc qu'elle chauffe plus!
Est-ce que tu as surélevé ta box HD ? (pour améliorer le refroidissement ...)

Yannick.P
Hobbit de L'Univers

0 points

Yannick.P, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 8:35    Sujet du message: 10545 9404 Répondre en citant

Merci,
pour la TNT je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème de type de fux, mais je voulais en avoir confirmation. Pour l'enregistrement sur France2 et autres 16/9, j'ai essayé des le démarrage à froid de la FreeBoxHD et de mes autres appareils, ayant lu d'autres posts qui parlaient de problèmes éventuellement liés à la dissipation de la chaleur.Mais le phénomène reste le même.
Yannick

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 20:28    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Plus de TNT , la Freebox HD se bloque, c'est curieux. Hier tout passait très bien.
NRA;CHA92

jackbauer32
Hobbit de L'Univers

0 points

jackbauer32, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 20:31    Sujet du message: 11049 9815 Répondre en citant

Plus de TNT , la Freebox HD se bloque ...
NRA BUR91

kyacero
Hobbit de L'Univers

1 points

kyacero, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:00    Sujet du message: probleme TNT probleme TNT 11119 9878 Répondre en citant

Bonsoir
depuis ce soir ,dès que je passe sur une chaine de la TNT , ma Freebox hd plante totalement( boutons de la façade et télécommande inactifs) .
la seule solution est un reboot de la Freebox hd.
j'ai fais un hard reboot ,une recherche des chaines ,mais rien n'y fait, elle plante a chaque fois.

aidez moi SVP

el gringo
Hobbit de L'Univers

0 points

el gringo, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:13    Sujet du message: 1488 1516 Répondre en citant

Tout pareil CLE60: impossible de regarder la TNT, ça plante le boitier, qu'il faut alors rebooter  
jackbauer32
Hobbit de L'Univers

0 points

jackbauer32, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:25    Sujet du message: 11049 9815 Répondre en citant

Bon bah encore un plantage global dont on aura des news un jour peut être ...  
LAROCHEDIDJI
Hobbit de L'Univers

0 points

LAROCHEDIDJI, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:35    Sujet du message: Probleme avec la TNT Probleme avec la TNT 2979 2728 Répondre en citant

Bonjour

Depuis ce soir quand e me met sur les chaines de la TNT 701 702 etc ma Freebox HD se bloque la télécommande est inactive je ne peux absolument rien faire (et évidement je n'ai pas d'image non plus...) J'ai redémaré la Free puis la Freebox HD mais rien n'y fait.

Avez vous une petite idée de mon problème.

Merci

PS: les autres chaine fonctionnent sans problème

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 22:15    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Problème remonté à Free, dans l'attente...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: